Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porte clef Mini cooper de Art Model

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porte clef Mini cooper de Art Model

    Je l'ai acheté, il est sublime, léger et pas cher alors???? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Photos?

    Commentaire


    • #3
      oui, photos...
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        moi aussi je l'ai acheté

        Commentaire


        • #5
          ahhhhhh, rouge! la mienne elle est chromée!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            http://www.newmini.ch/miniatures.html

            BRAVO DIMITRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                http://www.newmini.ch/miniatures.html

                BRAVO DIMITRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Merci

                Que pensez-vous de la qualité ? Sont-elles assez résistantes pour supporter la vie difficile de porte-clé ?

                Commentaire


                • #9
                  En rouge elle le fait [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Bon, j'ai pas de New Mini, mais si vous faites une commande groupée, ça me tente bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je l'ai eut à 12 euro, je sais pas si c'est cher, mais bon...

                    sinon question resistance, la peinture globale ca va, par contre les decalques sur les feux, et la peinture des retros s'abiment vite.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous n'avez pas une idée de l'endroit ou on peut s'en procurer? Je n'ai pas vu d'achat sur le site, et pas de revendeurs à l'horizon...

                      Commentaire


                      • #12
                        Une amie m'a offert son ancien porte clef de sa 1275. Un beau Cooper World champion 1959&1960 en cuir et argent avec une adresse a Ferring Worthing au dos [img]graemlins/love.gif[/img] Désolé j'ai pas de Appareil photo numérique. Quoi qu'il en soit le porte clef chromé est hachement sympa.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X