Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porte clef Mini cooper de Art Model

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porte clef Mini cooper de Art Model

    Je l'ai acheté, il est sublime, léger et pas cher alors???? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Photos?

    Commentaire


    • #3
      oui, photos...
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        moi aussi je l'ai acheté

        Commentaire


        • #5
          ahhhhhh, rouge! la mienne elle est chromée!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            http://www.newmini.ch/miniatures.html

            BRAVO DIMITRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                http://www.newmini.ch/miniatures.html

                BRAVO DIMITRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Merci

                Que pensez-vous de la qualité ? Sont-elles assez résistantes pour supporter la vie difficile de porte-clé ?

                Commentaire


                • #9
                  En rouge elle le fait [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Bon, j'ai pas de New Mini, mais si vous faites une commande groupée, ça me tente bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je l'ai eut à 12 euro, je sais pas si c'est cher, mais bon...

                    sinon question resistance, la peinture globale ca va, par contre les decalques sur les feux, et la peinture des retros s'abiment vite.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous n'avez pas une idée de l'endroit ou on peut s'en procurer? Je n'ai pas vu d'achat sur le site, et pas de revendeurs à l'horizon...

                      Commentaire


                      • #12
                        Une amie m'a offert son ancien porte clef de sa 1275. Un beau Cooper World champion 1959&1960 en cuir et argent avec une adresse a Ferring Worthing au dos [img]graemlins/love.gif[/img] Désolé j'ai pas de Appareil photo numérique. Quoi qu'il en soit le porte clef chromé est hachement sympa.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X