Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Si vous deviez changer de voiture...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
    Je suis surpris de voir que peu d'entre-vous pense reprendre une Mini pour remplacer l'actuelle...
    Je ne suis pas surpris, par contre, de constater que beaucoup Miniistes se pencheraient vers les Japs pour remplacer l’Allemande. z'avez raison, on est moins souvent à la concession

    Pour moi, la prochaine sera une CTR ou ITR traduisez « Civic Type R » ou « Integra Type R ». En occaz, ça reste payable.
    Extrapolons un peu, pour rester dans la philosophie de JNS, une Renault Clio RS pour sortir les poubelle ou transporter les déchets du jardin après les tontes. Mais seulement pour des petits trajets.
    </font>[/QUOTE]La CTR est pas mal mais il manque le principal : le torsen. Je reste persuadé que ça reste indispensable pour ne pas avoir le tableau qui se comporte en arbre de noël en attaque extrême (en particulier en sortie de virage serré).
    Je conseille l'ITR rien que pour ce point.

    Commentaire

    Chargement...
    X