</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
Je suis surpris de voir que peu d'entre-vous pense reprendre une Mini pour remplacer l'actuelle...
Je ne suis pas surpris, par contre, de constater que beaucoup Miniistes se pencheraient vers les Japs pour remplacer l’Allemande. z'avez raison, on est moins souvent à la concession
Pour moi, la prochaine sera une CTR ou ITR traduisez « Civic Type R » ou « Integra Type R ». En occaz, ça reste payable.
Extrapolons un peu, pour rester dans la philosophie de JNS, une Renault Clio RS pour sortir les poubelle ou transporter les déchets du jardin après les tontes. Mais seulement pour des petits trajets. </font>[/QUOTE]La CTR est pas mal mais il manque le principal : le torsen. Je reste persuadé que ça reste indispensable pour ne pas avoir le tableau qui se comporte en arbre de noël en attaque extrême (en particulier en sortie de virage serré).
Je conseille l'ITR rien que pour ce point.
Je suis surpris de voir que peu d'entre-vous pense reprendre une Mini pour remplacer l'actuelle...
Je ne suis pas surpris, par contre, de constater que beaucoup Miniistes se pencheraient vers les Japs pour remplacer l’Allemande. z'avez raison, on est moins souvent à la concession
Pour moi, la prochaine sera une CTR ou ITR traduisez « Civic Type R » ou « Integra Type R ». En occaz, ça reste payable.
Extrapolons un peu, pour rester dans la philosophie de JNS, une Renault Clio RS pour sortir les poubelle ou transporter les déchets du jardin après les tontes. Mais seulement pour des petits trajets. </font>[/QUOTE]La CTR est pas mal mais il manque le principal : le torsen. Je reste persuadé que ça reste indispensable pour ne pas avoir le tableau qui se comporte en arbre de noël en attaque extrême (en particulier en sortie de virage serré).
Je conseille l'ITR rien que pour ce point.
Commentaire