Annonce

Réduire
Aucune annonce.

album perso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • album perso

    album perso

    [size="1"][ 14.07.2005, 22:33: Message édité par : Psycho ][/size]

  • #2
    ca marche !

    Commentaire


    • #3
      là ca fonctionne

      Commentaire


      • #4
        Super la photo avec le chien qui sort la tête par la fenêtre
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Et oui les albums persos sont revenus mais je suis actuellement en congés et souvent en déplacement donc ne vous inquiétez pas si je mets un peu de temps pour répondre à vos demandes d'ouverture d'album .
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            le notre fonctionne depuis ce jour, super !!!
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
              le notre fonctionne depuis ce jour, super !!! </font>[/QUOTE]J'ai vu ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Et on dirait que tu as la ferme intention d'être prêt à l'heure pour le MTA [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi la photo avec la vitesse sur le compte-tour : comment qu'on fait pour avoir ca sur une s ? C'est normal ?
                Pierre67

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierre67:
                  C'est quoi la photo avec la vitesse sur le compte-tour : comment qu'on fait pour avoir ca sur une s ? C'est normal ? </font>[/QUOTE]Il suffit d'appuyer sur le bouton de l'ordi de bord situé sur le commodo des phares

                  Commentaire


                  • #10
                    Et c est pas une S Mais une cooper !

                    Commentaire


                    • #11
                      Et quoi personne d'autre ne se fait un album perso sur le site du club ???

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                        Et quoi personne d'autre ne se fait un album perso sur le site du club ??? </font>[/QUOTE]Pas le temps pour le moment moi...
                        Suis en plein dans la préparation du Road Book pour la Normandie
                        C'est du tout bon, crois moi !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                          Et quoi personne d'autre ne se fait un album perso sur le site du club ??? </font>[/QUOTE]J'attends d'être livré et j'en ferai un!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X