Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

album perso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • album perso

    album perso

    [size="1"][ 14.07.2005, 22:33: Message édité par : Psycho ][/size]

  • #2
    ca marche !

    Commentaire


    • #3
      là ca fonctionne

      Commentaire


      • #4
        Super la photo avec le chien qui sort la tête par la fenêtre
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Et oui les albums persos sont revenus mais je suis actuellement en congés et souvent en déplacement donc ne vous inquiétez pas si je mets un peu de temps pour répondre à vos demandes d'ouverture d'album .
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            le notre fonctionne depuis ce jour, super !!!
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
              le notre fonctionne depuis ce jour, super !!! </font>[/QUOTE]J'ai vu ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Et on dirait que tu as la ferme intention d'être prêt à l'heure pour le MTA [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi la photo avec la vitesse sur le compte-tour : comment qu'on fait pour avoir ca sur une s ? C'est normal ?
                Pierre67

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierre67:
                  C'est quoi la photo avec la vitesse sur le compte-tour : comment qu'on fait pour avoir ca sur une s ? C'est normal ? </font>[/QUOTE]Il suffit d'appuyer sur le bouton de l'ordi de bord situé sur le commodo des phares

                  Commentaire


                  • #10
                    Et c est pas une S Mais une cooper !

                    Commentaire


                    • #11
                      Et quoi personne d'autre ne se fait un album perso sur le site du club ???

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                        Et quoi personne d'autre ne se fait un album perso sur le site du club ??? </font>[/QUOTE]Pas le temps pour le moment moi...
                        Suis en plein dans la préparation du Road Book pour la Normandie
                        C'est du tout bon, crois moi !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                          Et quoi personne d'autre ne se fait un album perso sur le site du club ??? </font>[/QUOTE]J'attends d'être livré et j'en ferai un!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X