Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info -> MINI UNITED - > ITALIE -> MISANO -> 28 au 30/10/05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai la météo jusqu'à mercredi qq'un serait il si le week end prochain il fait beau là bas

    Commentaire


    • #32
      Ca à l'air sympa tout ça je regrette presque de ne pas y avoir pensé plus tôt .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #33
        Ma voiture est prete à partir [img]smile.gif[/img]

        http://www.mini2.com/galleries/data/...ium/United.jpg

        [size="1"][ 24.10.2005, 18:52: Message édité par : Sly_60 ][/size]

        Commentaire


        • #34
          Ah ok CARO. Bon alors on sera combien de Genève ? Tu a des nouveaux inscrit ?
          Concernant le courrier avec les badges du pays d'origine j'ai un post-it collé sur la lettre "Attention Kits d'entrée non payés".
          Vous avez ça aussi ?
          Je me demande pourquoi j'ai ça alors que j'ai reçu mes kits et que l'argent a été viré du CB.

          Commentaire


          • #35
            Vous avez reservédans quel hotel on ne sait jamais, en fonction de notre boulot on monte.

            Commentaire


            • #36
              Moi aussi j'ai eu le post-it kit d'entrée non payés. Mais vue que j'ai tout recu j'en tiens pas compte.
              Moi je serai à l'hotel Norma à 2km du circuit

              Commentaire


              • #37
                Hotel Carlton Cattolica

                Commentaire


                • #38
                  message a vous tous en direct de misano, juste un mot a dire : IMPRESSIONNANT....
                  Des notre retour on vous fera un petit recapitulatif d´ici ou c est vraiment grandiose, un peu peur sur la route car il n´y avait pas bcp de mini, normal elles etaient toutes ici. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    hé,hé, excellent, j'ai la liste des spécial Guest sous les yeux, les stars présentes auprès de vous tous durant ce week-end:

                    Rauno Aaltonen (SF) Winner of Monte Carlo Rally in 1967 in the Mini Cooper
                    Paolo Barilla (I) Former Formula 1 driver, Vice President Barilla
                    Markus Barth (D) Motorcycle racing rider, BMW Power Cup
                    Alexander Burgstaller (D) Champion of German MINI CHALLENGE 2004,
                    MINI CHALLENGE ambassador
                    Christian Danner (D) Former Formula 1 driver, TV journalist
                    Grant Denyer (AUS) Racing driver, V8 Supercar Series, TV journalist
                    Tony Dron (GB) Former touring car driver, journalist
                    Max Gazzè (I) Musician
                    Claudia Hürtgen (D) Winner of the German Touring Car Challenge
                    in 2003 and German Production Car
                    Championship in 2004, test driver for the German MINI CHALLENGE
                    Stéphane Lemeret (B) Racing driver, journalist
                    James Loukes (GB) Participant in John Cooper Challenge UK,
                    MINI Plant Oxford Team
                    Stéphane Mertens (B) Motorcycle racing rider, former Moto GP rider,
                    winner of BMW Boxer Cup Belgium
                    Harald Schmidt (D) Winner of young talent sighting
                    Martin Steyn (RSA) Racing driver, South African MINI Production Car Championship
                    Marc Surer (CH) Former Formula 1 driver, TV journalist
                    Stefan Tweraser (A) Head of Marketing, Telekom Austria
                    Alessandro Zanardi (I) Former Formula 1 driver, Italian Touring Car Champion 2005 in a BMW 320i

                    PROFITEZ-EN BIEN!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Par Ailleurs, pour ceux qui le désirent, j'ai ouvert un album photo sur le site du club ou chacun peut y poster ses photos:

                      cliquez sur l'image pour y accéder! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        merci prepre, c est cool, desole pour les accents sur les e et les appostrophes mais c est un clavier a l italienne, on essaye de prendre des photos de mini pour tous les gouts, avec une pensee pour la petite de dek (vous comprendrez) et pour s-works avec les jantes peintes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        amusez vous bien aussi pour le meeting "halloween" desole de ne pas pouvoir se joindre a vous. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          j ai oublie de dire on prend toutes les docs que l on peut.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon et bien voilà, on est rentré il y a une demi heure en étant partie à 14H15, un peu mort donc les photos c'est pour demain. Je vais peut etre en poster une ou deux ce soir on va voir. Sinon j'espere que tous ceux du forum qui ont participé à cet évènement sont bien rentrés car les autoroutes italiennes...

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis en train de mettre qqs photos sur l'album, demain je mettrai celle des particuliers car là je me coucher [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                Affolant la vue du parking !!! t'oublis ou tu es garé, tu peux meme pas te reperer à l'antenne bien droite pour le coup...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X