Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info -> MINI UNITED - > ITALIE -> MISANO -> 28 au 30/10/05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sacré voyage ! Fais le reporter pour nous et ramènes nous des tonnes de photos !

    Commentaire


    • #17
      Je vais preparer les cartes memoires pour l'appareil photo [img]smile.gif[/img] et les batteries aussi [img]smile.gif[/img]

      Je vais feter les 4ans avec ma bien aimée à Misano lol (sur ce coup je parle pas de ma mini hein )

      Commentaire


      • #18
        bon voyage et profites en bien alors !

        Commentaire


        • #19
          Oui moi aussi j'y vais. J'ai lu un peu plus haut qu'il y avait aussi un rassemblement à Paris un peu plus tard. Après avoir contacté PréPré j'ai choisi Misano. Déja que je suis italien de mon père, en plus c'est au bord de la mer, ça me fait autant de kil pour rejoindre Annecy-Paris / Annecy-Misano, je préfère Misano à Paris et les places de Paris sont comptées donc pas sur d'y aller.
          J'ai déja reçu le kit d'entrée et j'ai déja collé les autocollants "MINI UNITED 2005." sur la vitre arrière. Fait gaffe pour les mettre car ça colle rien du tout et ça m'étonne que ça tienne jusque là. Mais bon au pire j'en ai un autre exemplaire.
          Avant d'y aller j'aimerai faire le premier service de ma MC car il me reste 900km à parcourir et avec Misano je vais en faire plus. Donc premier service et si je peux j'aimerai faire poser les bandes blanches sur le capot. Je l'ai depuis juin 2004 et ça me changera un peu niveau look.
          J'ai reservé une chambre d'hotel à Cattolica au Carlton. je serai avec un ami et probablement que je vais me joindre au convoi qui part de Genève. J'attend plus de précision par mail...

          Commentaire


          • #20
            Vous m'avez tous convaincu, je Place dès Aujourd'hui ce sujet en Tête de FORUM Jusqu'à l'évenement... Cela va être un truc de Dingue, la liste des participants est interminable selon les infos que j'ai reçu!!!!

            @ Wonderchipie, je me permets de rajouter quelques infos à ton premier message dans ce sujet histoire de donner un max de liens.

            Bon Voyage aux Equipages qui s'y rendront, vous n'allez pas le regretter à mon Avis!

            Commentaire


            • #21
              j'hésitais à m'y rendre, car prépré n'était pas très convaincu par ce rassemblement. Mais avec ce message cela me donne vraiment envie d'y aller je vais donc voir çà car le lendemain du meeting je pars aux canaries. En allant sur mini.fr j'ai pu constater des participants d'espagne, du portugal, de russie, des usa... Alors si je ne me joinds pas à vous régalez vous bien...

              Commentaire


              • #22
                Hello,

                moi j'y vais , j'ai commandé le starter kit et réservé l'hôtel tout est prêt, même déjà collé les autocolants sur la mini pour le mini united lol!!!! Nous serons 5 mini à partir de Genève. il y aussi des français qui se joignent à nous à Genève.

                Alors... Let's go to the Party Mini United in Misanoooooooo

                See You!!!

                Commentaire


                • #23
                  Une photo de ta Mini avec les autocollants serait la bienvenue
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    je vais en faire ce week peut être. Et il va faloire que je lise le post sur comment poster mes photos par la même occasion... lol

                    Commentaire


                    • #25
                      Je pense Ispo que je suis de la partie aussi de Genève...
                      Tu es Cédric ?
                      Je suis Nicolas...

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est Caro )))))))))))))

                        Commentaire


                        • #27
                          Aujourd'hui j'ai recu un courrier Mini.
                          Dedans il y avait deux pins rond aux couleurs francaises avec une mini dessus (c'est pas tres jolie mais bon). Dans ce courrier il est mentionné que 3000 personnes participeront à l'evenement dont 130 francais. Mini France propose aux francais inscrit un point de rendez vous le vendredi soir pour faire connaissance voir diner ensemble.

                          Voila la petite information.

                          Commentaire


                          • #28
                            COOOOOOOOOOOOOL

                            Commentaire


                            • #29
                              Prenez plein de photo de la version light!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                En tout cas, j'admire les documents qu'ils ont faits pour le meeting, notamment les road-books pour les points de rencontre disponibles ici (en bas à droite):

                                http://www.miniunited.com/MINIUnited...ited/index.jsp

                                Point de vue com', c'est la grande classe On la prendrait bien dans le club la personne qui a fait ça pour nos futurs road-books de MTA ou autres...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X