Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

info -> MINI UNITED - > ITALIE -> MISANO -> 28 au 30/10/05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    j'ai un probleme avec mon ordi je n'arrive plus à envoyé les photos je vais encore essayé car je n'ai pas posté les plus belles voitures. Sinon je vais essayer de les mettre sur mon blog, je vous tiens au jus. concernant le nombre de mini, d'après les journaux italien le nombre de mini pour la journée de samedi étaient de 3000, et pour dimanche environ 5000, il nous les ont donné à l'entrée dimanche matin, je vous les scan des que possible et je vous ferai la traduction un peu plus tard sauf si parmis vous certains parlent courement l'italien.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'avais déjà été impressionné par le meeting à Zolder, mais alors là... un océan de Mini !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Surtout que j'ai une antenne de requin, par contre j'étais le seul avec le pare buffle yyyyyyyyeeeessssssss. Bon je vous en met d'autres en attendant celles de ceux qui y étaient.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Affolant la vue du parking !!! t'oublis ou tu es garé, tu peux meme pas te reperer à l'antenne bien droite pour le coup...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je suis en train de mettre qqs photos sur l'album, demain je mettrai celle des particuliers car là je me coucher [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon et bien voilà, on est rentré il y a une demi heure en étant partie à 14H15, un peu mort donc les photos c'est pour demain. Je vais peut etre en poster une ou deux ce soir on va voir. Sinon j'espere que tous ceux du forum qui ont participé à cet évènement sont bien rentrés car les autoroutes italiennes...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j ai oublie de dire on prend toutes les docs que l on peut.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    merci prepre, c est cool, desole pour les accents sur les e et les appostrophes mais c est un clavier a l italienne, on essaye de prendre des photos de mini pour tous les gouts, avec une pensee pour la petite de dek (vous comprendrez) et pour s-works avec les jantes peintes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    amusez vous bien aussi pour le meeting "halloween" desole de ne pas pouvoir se joindre a vous. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Par Ailleurs, pour ceux qui le désirent, j'ai ouvert un album photo sur le site du club ou chacun peut y poster ses photos:

    cliquez sur l'image pour y accéder! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    hé,hé, excellent, j'ai la liste des spécial Guest sous les yeux, les stars présentes auprès de vous tous durant ce week-end:

    Rauno Aaltonen (SF) Winner of Monte Carlo Rally in 1967 in the Mini Cooper
    Paolo Barilla (I) Former Formula 1 driver, Vice President Barilla
    Markus Barth (D) Motorcycle racing rider, BMW Power Cup
    Alexander Burgstaller (D) Champion of German MINI CHALLENGE 2004,
    MINI CHALLENGE ambassador
    Christian Danner (D) Former Formula 1 driver, TV journalist
    Grant Denyer (AUS) Racing driver, V8 Supercar Series, TV journalist
    Tony Dron (GB) Former touring car driver, journalist
    Max Gazzè (I) Musician
    Claudia Hürtgen (D) Winner of the German Touring Car Challenge
    in 2003 and German Production Car
    Championship in 2004, test driver for the German MINI CHALLENGE
    Stéphane Lemeret (B) Racing driver, journalist
    James Loukes (GB) Participant in John Cooper Challenge UK,
    MINI Plant Oxford Team
    Stéphane Mertens (B) Motorcycle racing rider, former Moto GP rider,
    winner of BMW Boxer Cup Belgium
    Harald Schmidt (D) Winner of young talent sighting
    Martin Steyn (RSA) Racing driver, South African MINI Production Car Championship
    Marc Surer (CH) Former Formula 1 driver, TV journalist
    Stefan Tweraser (A) Head of Marketing, Telekom Austria
    Alessandro Zanardi (I) Former Formula 1 driver, Italian Touring Car Champion 2005 in a BMW 320i

    PROFITEZ-EN BIEN!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    message a vous tous en direct de misano, juste un mot a dire : IMPRESSIONNANT....
    Des notre retour on vous fera un petit recapitulatif d´ici ou c est vraiment grandiose, un peu peur sur la route car il n´y avait pas bcp de mini, normal elles etaient toutes ici. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • MNikolas4
    a répondu
    Hotel Carlton Cattolica

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a répondu
    Moi aussi j'ai eu le post-it kit d'entrée non payés. Mais vue que j'ai tout recu j'en tiens pas compte.
    Moi je serai à l'hotel Norma à 2km du circuit

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Vous avez reservédans quel hotel on ne sait jamais, en fonction de notre boulot on monte.

    Laisser un commentaire:


  • MNikolas4
    a répondu
    Ah ok CARO. Bon alors on sera combien de Genève ? Tu a des nouveaux inscrit ?
    Concernant le courrier avec les badges du pays d'origine j'ai un post-it collé sur la lettre "Attention Kits d'entrée non payés".
    Vous avez ça aussi ?
    Je me demande pourquoi j'ai ça alors que j'ai reçu mes kits et que l'argent a été viré du CB.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X