Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info -> MINI UNITED - > ITALIE -> MISANO -> 28 au 30/10/05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tataille
    a répondu
    bon voyage et profites en bien alors !

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a répondu
    Je vais preparer les cartes memoires pour l'appareil photo [img]smile.gif[/img] et les batteries aussi [img]smile.gif[/img]

    Je vais feter les 4ans avec ma bien aimée à Misano lol (sur ce coup je parle pas de ma mini hein )

    Laisser un commentaire:


  • Tataille
    a répondu
    Sacré voyage ! Fais le reporter pour nous et ramènes nous des tonnes de photos !

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a répondu
    Voila je remonte ce sujet pour savoir si certaines personnes viennent a ce rassemblement.

    Il me reste plus qu'a coller les Autocollants du rassemblement sur la lunette arriere.

    Voyage en 2 etapes me concernant :
    Jeudi --> Vichy à Turin
    Vendredi matin --> Turin à Misano

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Waouh, la chance !
    Mitrailles à fond, on veut tout voir...

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a répondu
    Et bien moi j'y serai à Misano, je ferai plein de photos pour mettre sur le forum [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Chère Steak,
    Je suis moi-même issue d'une mutation génétique entre un espagnol et une italienne et j'aime beaucoup ce pays mais il faut reconnaître que cela fait un peu loin... Il n'y aurait pas eu 2 loustics à embarquer dans cette aventure, je crois que je me serais bien laissée tenter aussi !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oulala perso moi chui amoureuse de l'italie donc, si j'avais eu ma Mini, ça aurait été l'occasion de faire un ptit tour, mais j'aurai rallongé à + de 2 jours, car depuis la Belgique, ça aurait été dur dur (trop long la route)

    steak

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est tout à fait juste !
    La France c'est bien plus central côté Europe, cocorico...!
    Bye, bye Italie

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Dju,
    Je viens de découvrir la fonction recherche du forum. C'est promis, je ne recommencerais plus d'ouvrir des sujets qui existent déjà, mea culpa...

    Je me suis renseigné via SNCF pour faire descendre la mini en train jusqu'à Nice et le problème est qu'elle part vendredi soir et arrive samedi matin (1 journée de perdue) et pour le retour elle ne remonterait que le mardi soir donc arrivée à Paris Mercredi. La SNCF transporte les voitures tous les jours en période estivale mais sporadiquement les autres vacances scolaires : bouh, pas bien
    Parce que descendre pour 3 jours et faire autant de KM avec 2 loustics à l'arrière dont 1 qui a les jambes plus longues que moi, c'est un peu dur, dur !!! Bref, je crois que cela n'est pas jouable pour cette fois.
    C'est dommage, le concept est extra.
    Pour ceux qui iront, n'oubliez pas vos numériques, on veut voir [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • tcherno
    a répondu
    Pourquoi ne pas mettre ce topic en post-it?
    C'est plus pratique [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Et oui il y a déjà quelques sujets qui en parlent!

    Utilise la fonction rechercher "MISANO" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    prépré doit nous tenir informé sur ce rassemblement, il est en contact avec le président de mini.it et doit avoir si je me rappel bien des infos supplémentaires courant du mois.

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a répondu
    Ca serait bien de rassembler les posts pour savoir qui compte y aller.
    Ca permettrait peut etre de partir a plusieurs.
    Je viens d'en parler avec mon amie, si elle reussi a avoir des conges, nous irons au rassemblement [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui j'avais vu la sortie sur le site , ca a l'air d'être un truc de malade !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X