Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prix jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prix jantes

    Sachant que je ne pense pas reussir à vendre mes jantes de 15 pouces de cooper, je pense les remettre dessus lors de la revente et vendre mes jantes de cooper S en 17 pouces

    combien pensez vous que je peux en tirer

    sachant qu'il y a 4 dunlop en 17 ils auront 5000kms lors de la vente et les jantes sont nickel

  • #2
    bien joué la ch'tite annonce en douce

    Commentaire


    • #3
      no c'est pas une annonce car c'est pas pour tout de suite

      pour l'instant je garde la mini avec mes belles jantes

      Commentaire


      • #4
        [A VENDRE 4 jantes + pneus de mini cooper en 7 branches info [email protected]]
        ouais ouais ouais

        Commentaire


        • #5
          bon je pense que [a vendre pneus Michelin Energy 175/65/15 5000kms]passer une annonce en douce[prix 40€ pieces]c'est pas bien [[email protected]]
          lolll

          Commentaire


          • #6
            l'annonce qu'il y a en dessous c'est celle de cooper que je ne pense pas reussir à vendre mais on sait jamais

            ce que je voudrais savoir c'est cbien je pourrais vendre les jantes de 17 avec pneus pour avoir un ordre d'idée

            Commentaire


            • #7
              je te taquine, je pense que si tes 17 p sont nickelles avec des pneus a 20% d'usure tu peux espérer en tirer ~800€

              Commentaire


              • #8
                @tieu78 : je cherche justement des jantes de 15" de cooper car j'ai une one avec jantes tôle, beurk...
                faire offre par email, merci! (je suis aussi dans le 78). [email protected]

                Commentaire

                Chargement...
                X