Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prix jantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prix jantes

Sachant que je ne pense pas reussir à vendre mes jantes de 15 pouces de cooper, je pense les remettre dessus lors de la revente et vendre mes jantes de cooper S en 17 pouces

combien pensez vous que je peux en tirer

sachant qu'il y a 4 dunlop en 17 ils auront 5000kms lors de la vente et les jantes sont nickel

bien joué la ch'tite annonce en douce

Commentaire

no c'est pas une annonce car c'est pas pour tout de suite

pour l'instant je garde la mini avec mes belles jantes

Commentaire

[A VENDRE 4 jantes + pneus de mini cooper en 7 branches info [email protected]]
        ouais ouais ouais

Commentaire

bon je pense que [a vendre pneus Michelin Energy 175/65/15 5000kms]passer une annonce en douce[prix 40€ pieces]c'est pas bien [[email protected]]
          lolll

Commentaire

l'annonce qu'il y a en dessous c'est celle de cooper que je ne pense pas reussir à vendre mais on sait jamais

ce que je voudrais savoir c'est cbien je pourrais vendre les jantes de 17 avec pneus pour avoir un ordre d'idée

Commentaire

je te taquine, je pense que si tes 17 p sont nickelles avec des pneus a 20% d'usure tu peux espérer en tirer ~800€

Commentaire

@tieu78 : je cherche justement des jantes de 15" de cooper car j'ai une one avec jantes tôle, beurk...
                faire offre par email, merci! (je suis aussi dans le 78). [email protected]

Commentaire

Chargement...
                X