Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle est arrivée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle est arrivée

    Ca y est la voilà, elle est enfin arrivée à la maison ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Je suis allée la chercher ce matin au garage bm à Bastia (à 100kms de chez moi).
    Elle est tout simplement magnifique !
    Et elle totalise donc maintenant 200kms !
    Pour mémoire :
    - c'est une cooper s
    - elle est electric blue/toit blanc/retro blanc/bandes blanches
    - Ses options : xenon, pack chrono, cuir/tissu/kit lumière (ou pack lumière)...

    Je suis donc ravie, j'avais quand même peur de pas pouvoir aller la chercher à cause de cette satanée neige qui nous "harcèle" depuis une semaine. Certes le mot harceler est peut être excessif ! mais lorsqu'on attend sa mini que chaque jour est potientellement le bon, et bien la neige qui nous bloque, c'est galère !!!


    Evidemment elle souffre d'aérophagie ! (comme toutes les cooper s à première vue) et c'est vraiement étonnant au début, ensuite elle tient effectivement magnifiquement la route bien que nous (moi et la mini)pas dépassé les 2000tours les 100premiers kms puis les 3000 et 3500 tours ensuite.

  • #2
    Félicitations pour la p'tite nouvelle.
    Je partage ton excitation puisque j'ai récupéré la mienne aussi ce matin chez BM Angoulême.
    La mienne a juste un petit peu d'aérophagie. C'est moins perceptible avec la boîte steptronic.
    Comment t'as fait pour pas dépasser 2000 tours? Tu dois être une sainte!
    PS : on veut des photos.

    Commentaire


    • #3
      Félicitation pour ton achat ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Tu veras, rouler en MINI ce n'est que du palisir

      Vite, des photos de ta belle [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je trouve ça super de sentir l'euphorie de celui qui vient d'avoir sa Mini, rien qu'avec des mots ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        C'est en lisant des posts comme celui-ci que je me rends compte, chaque fois un peu plus, que cette voiture n'est pas comme les autres ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Je suis content pour toi noelle ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Merci,
          L'apéro de "baptême" est fini, je peux me reconnecter !
          Effectivement, c'est que du plaisir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            super cool, une soeur de ma S [img]graemlins/buck.gif[/img]

            des photos, des photos [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Super Félicitation [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Peut étre on se croisera un jour sur les routes Corse... [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue à toi et bravo pour ta config [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Post nous les photos dès que possible [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  J'approuve la Mini est une voiture vraiment à part ! Mini it is love [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Vivement les photos sur les routes enneigées de Corse [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Comme tout le monde... je suis impatient de pouvoir la voir en photo avec en arrière plan les magnifiques paysages corse
                    En attendant, bonne route
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci,
                      Jseth : je ne doute pas que l'on se croise sur nos routes mais il faudra attendre que le col de Vizzavona soit "sec" pour que je descende dans le sud!

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut tout le monde,

                        Les photos de la mini de Noelle sont disponibles aux adresses suivantes :

                        - Volant + Compteurs
                        - Chrono Pack
                        - Vue de derrière
                        - Vue de devant
                        - A côté de sa copine
                        - Le chien le plus rapide du monde (sans pneus neige)

                        @+

                        Commentaire


                        • #13
                          Sympa le chien
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img] magnifique

                            exellent la photo du chien [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              A quoi servent les deux nouveaux boutons sur la gauche du volant à coté des boutons de commande de l'autoradio?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X