Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle est arrivée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
    A quoi servent les deux nouveaux boutons sur la gauche du volant à coté des boutons de commande de l'autoradio? </font>[/QUOTE]Certainement pour l'installation "BlueTooth" et/ou le Téléphone sans fil...

    En tout cas, très belle MINI, belle config (j'adore ce volant)... et une caresse au chien le plus rapide de Corse... [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Merci tout le monde! Et merci jean-luc d'avoir mis lez photos en ligne. [img]graemlins/love.gif[/img]
      Effectivement les deux boutons sur le volant servent pour le "blue thooth" que je n'ai pas !

      Roxy (le carlin) est ravie de la nouvelle voiture bien qu'elle n'ai pas encore pu monter dedans! Il faut d'abord "proteger" tout le siège passager ! Et dans la neige, elle n'a pas besoin ni de pneus neige, ni de chaine mais ça patine un peu !

      A plus

      Commentaire


      • #18
        Superbe, j'espère qu'on la verra à la concentration du sud ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #19
          Qui Roxy ou la mini? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Les 2,les 2 [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Géniale les photos [img]graemlins/applause.gif[/img] Et Roxy est adorable gambadant dans la neige !
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #22
                Vraiment cool les photos, et félicitations pour ce jouet !

                Commentaire


                • #23
                  Je dirai même les 3 Ironlolo.

                  L'heureuse propriétaire, Roxy et la mini

                  [size="1"][ 01.03.2005, 23:17: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jean-Luc de Corse:
                    Salut tout le monde,

                    Les photos de la mini de Noelle sont disponibles aux adresses suivantes :

                    Volant + Compteurs

                    Chrono Pack

                    Vue de derrière

                    Vue de devant

                    A côté de sa copine

                    Le chien le plus rapide du monde (sans pneus neige

                    @+
                    </font>[/QUOTE]Je me suis permis de "baliser" tes url pour que l'on voit les photos dans le topic !!

                    Si tu n'es pas d'accord j'éditerais le message.

                    Superbe Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img] Rhhaaaa les bandes [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Ex MCS dark silver,
                    Ex MCS JCW Pepper white
                    Cooper Cab Astro black
                    E60 M5
                    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                    Membre CNM #166

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci beaucoup c'est parfait ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Je ne sais pas le faire, c'est Jean-Luc (de Corse) qui s'est occupé de tout. Je pense qu'il avait peur de surcharger le forum, surtout avec la photo de Roxy qui est tout de même totalement hors sujet !

                      Commentaire


                      • #26
                        Superbe je kiff bien l'intérieur et le chrono pack [img]graemlins/love.gif[/img] ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X