Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitres teintées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    En France non plus je crois. </font>[/QUOTE]En France s'est autorisé dans certaines limites.
    J'ai fait faire les 4 Vitres + lunette arrière par Glastint, il m'en a coûté 330 Euros.
    mais par contre le résultat est [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Noir sur ma MCS Noire, j'en suis gaga.

    Commentaire


    • #17
      Pour le fun je vous mets la photo de la belle.



      Le traitement est un Glastint Carbone Super sur vitres et lunette arrière, et un Carbone Light sur les vitres avant. Mais je vais faire teinter un peu plus l'avant car je trouve qu'il y a trop de différence entre Avant/Arrière.

      Commentaire


      • #18
        Manu, niveau visibilité sur la lunette et vitres arrières c'est pas trop sombre la nuit et dans les parkings???
        Effectivement, comme ça ça en jete un MAX [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Vous savez, il existe une option pour ça chez BMW, les trois vitres arrières pour 170/180 €. Je l'ai pris et j'en suis content.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #20
            Juste un petit truc qu'il faut savoir, les vitres arrieres sont toujour un peu plus bombées que les vitres avant, ceci vient s'ajouter aussi au faite que les arrières des véhicules soient plus sombres. C'est pour cela que l'on a toujour l'impression que l'arrière est plus foncé. Concernant le tarif glastint, j'avais payé 280 euros pour une surface vitrée beaucoup plus importante que celle d'une mini. Ensuite je voulais pour ma part faire une teinte minime est la plus claire était tres bien...

            Commentaire


            • #21
              Manu, on a quasiment la meme MCS
              Je l' ai acheté d' occaz et elle avais et a toujour les vitres arrieres teintées. Option BM. C'est vraiment nickel je trouve comme resultat.

              Commentaire


              • #22
                pour répondre à vos questions, le traitement à l'arrière fonce quelque peu mais la visibilité est vraiment bonne. On distingue très clairement les objets et reliefs malgré le "Côté Obscur de la Force Mini"

                Bon d'accord [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                  Manu, on a quasiment la meme MCS
                  Je l' ai acheté d' occaz et elle avais et a toujour les vitres arrieres teintées. Option BM. C'est vraiment nickel je trouve comme resultat.
                  </font>[/QUOTE]Le contraste Noir et Blanc j'adore, au début je voulais la prendre Hyper Blue mais j'ai changé d'avis car on commence à en voir un peu trop pour moi et je voulais une config Spéciale.
                  Le Glastint je l'ai rajouté pour souligner le contraste de la ligne et surtout pour les regard indiscrets.
                  Pour l'intérieur g fait noir et Silver et j'adore aussi.
                  Je suis amoureux [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X