Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitres teintées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitres teintées

    Est ce que quelqu'un a deja fait poser des films pour teinter les vitres de nos belles?
    En fait j'ai fait faire ça ce week-end par un pote fan de tuning, résultat, y'a des bulles, film rayé lors de la pose avec la raclette...
    Bref, relativement déçu pour le moment.
    Il parait qu'il faut attendre une petite semaine pour que cela sèche bien, que les bulles diapraissent. Mais bon les rayures à l'interieur resteront par contre.
    Donc si quelqu'un a des contacts ou des bons filons je serai interessé!!!

    Merci les gars

  • #2
    Tu les a posé sur les vitre AR ou l'ensemble des vitres ?
    pour la pose, il l'a fait à sec ou mouillé ?
    pour la pose mouillée, il existe des produits speciaux qui limite ou evite la formation de bulles.
    pour ce genre de produit (film) il aurait fallu une spatule feutre et ou les poser avec une feuille de papier siliconnée entre le film et la spatule pour limité les rayures. De toutes les façons, sur les vitres avant, le film va se rayer avec les montées et descentes des vitres.

    voilà.
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mikencooper:
      En fait j'ai fait faire ça ce week-end par un pote fan de tuning, résultat, y'a des bulles, film rayé lors de la pose avec la raclette...
      </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Tu l'as tué j'espère.
      Les bulles ne sortiront pas toutes seules, tu peux en être sûr. Moi j'enleverais tout ça et ferais un GLASTINT à ta place. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Ex MCS dark silver,
      Ex MCS JCW Pepper white
      Cooper Cab Astro black
      E60 M5
      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
      Membre CNM #166

      Commentaire


      • #4
        Bah moi j'ai des vitres teintées par un pro. Et c'est NICKEL. J'ai laissé faire ça y a mnt 9 ou 10 mois et je suis méga satisfait.



        va voir sur www.glasstinting.be; j'ai laissé faire ça là.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          En fair j'ai fait faire les 4 vitres latérales et la lunette arrière.
          Les rayures se voient surtout sur les vitres avant, mais Patbs t'as totalement raison, avec la descente des vitres ça ne va qu'empirer.
          La pose a été faite mouillée.
          Je vais attendre 2 ou 3 jours que cela sèche bien et vous donnerai des niouses.

          Commentaire


          • #6
            Dis t'habites où toi ?

            C'est strictement interdit en Belgique de teindre les deux de devant. Disons que ça passe plus le contrôle technique.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              En France non plus je crois.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                A part le look, est-ce que les vitres teintées ont une réelle utilité ? Est-ce cela évite vraiment de chauffer l'habitacle ?

                Commentaire


                • #9
                  Arf, n'importe quoi cette théorie.

                  Ma caisse, elle est bouillante à chaque fois qu'elle se tape un bronzage. La coquine [img]tongue.gif[/img]
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Normalement c'est sensé empecher l'habitacle de trop chauffer. Mais plus c'est noir et plus ça capte la chaleur (comme chacun le sait), alors c'est assez contradictoire. A mon avis ça n'empèche pas du tout de chauffer, c'est purement et simplement esthetique.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Cela empeche 70pour cent des UV de penetrer dans la voiture, donc moins de chaleur dans l habitacle.. et la pose de film sur les fenetres avant est autortise a 70pour cent de teinte.. (100pour cent, les bonhomme bleus ne vois pas ta ceinture ou ton porttable..Lol..)

                      Commentaire


                      • #12
                        C pas les UV qui chauffent mais les Infra rouges !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ma part uprima a raison, il n'y a que les pro comme glastint qui font un bon boulot. Ensuite à quoi peuvent servir les vitres teintées, tout d'abord pour la chaleur cela est réel ensuite, et je parle en connaissance de cause, si il t'arrive un accident ce que je souhaite à personne bien entendu, suivant le choc et l'impacte cela peut te proteger de tout éclats de verre et rien que çà c'est pas mal. J'ai eu un accident, toutes les vitres ont éclatées et grace à un glastint, ma copine et moi meme n'avons rien eu. Tout est resté coller sur les films. Une chose est sure pour la prochaine voiture, un glastint sera fait rapidement. Par contre il en coute 68 euros si tu te fais arreter, mais si la teinte de devant est faible question de pourcentage, ils ne diront rien en tout cas pas chez nous. Maintenant sur la cote d'azur 2 à 3/5 des voiture sont traitées.

                          Commentaire


                          • #14
                            pour répondre à une question posée, j'habite sur Paris, et effectivement à l'avant j'ai mis un film très clair pour être dans la légalité.
                            A l'arrière j'ai mis un film un peu plus sombre mais pas trop quand même.
                            Je ne voulais pas qu'à l'arrière je n'ai plus de visibilité de nuit ou dans un parking par ex.
                            J'ai mis un film qui laisse passer 28% de lumière à l'arrière, et à mon gout c'est pas mal.

                            =&gt; Tony & Marie, je confirme ce que t'as dit concernant les accidents, j'ai un pote à qui c'est arrivé aussi, et avec le film tout reste collé, pas d'éclat...
                            Si on peut marier esthétisme avec securité... LA CLASSE

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a un autre avantage, moi qui ai 2 enfants en été pas besoin de jouer avec des pare-soleil moches. De cette manière les enfants n'ont jamais le soleil dans les yeux.
                              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X