Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Y a t'il des Corse membre du CNM?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a t'il des Corse membre du CNM?

    Je voudrais savoir si il y a des Corse membre du CNM car y a vraiment beaucoup de Mini ici...

    Peut étre un jour sera organisé une sortie en Corse par le CNM??? [img]smile.gif[/img]

  • #2
    faudrait que les ferries fonctionnent

    Commentaire


    • #3
      LOL ACD [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jseth:
        Je voudrais savoir si il y a des Corse membre du CNM car y a vraiment beaucoup de Mini ici...

        Peut étre un jour sera organisé une sortie en Corse par le CNM??? [img]smile.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Pas de membres corses pour le moment. Mais on a eu un corse assez actif sur le forum quelque temps.

        On est plusieurs à y penser à une virée en Corse...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> faudrait que les ferries fonctionnent
          </font>[/QUOTE]LOL C'est clair.

          Ba bientôt un membre Corse au CNM [img]smile.gif[/img] je compte adhéré au club..

          Commentaire


          • #6
            Je sais pas si il y a un corse mais dans mon immeuble il y a un mec avec une MCS Works EB immatriculé 2A... Et au vues de l'entretien incroyable de sa mini il ferait un bon menbre je pense

            Commentaire


            • #7
              Il parait qu'on ne voit plus que ça les minis en corse, apres l'épopé de la clio rs, tout le monde est passé à la mcs
              MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est clair qu'il y a pas mal de Clio Sport, mais les Minis préne le dessus largement surtout ici a Ajaccio..

                Commentaire

                Chargement...
                X