Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t'il des Corse membre du CNM?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t'il des Corse membre du CNM?

Je voudrais savoir si il y a des Corse membre du CNM car y a vraiment beaucoup de Mini ici...

Peut étre un jour sera organisé une sortie en Corse par le CNM??? [img]smile.gif[/img]

faudrait que les ferries fonctionnent

Commentaire

LOL ACD [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jseth:
        Je voudrais savoir si il y a des Corse membre du CNM car y a vraiment beaucoup de Mini ici...

Peut étre un jour sera organisé une sortie en Corse par le CNM??? [img]smile.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Pas de membres corses pour le moment. Mais on a eu un corse assez actif sur le forum quelque temps.

On est plusieurs à y penser à une virée en Corse...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> faudrait que les ferries fonctionnent
          </font>[/QUOTE]LOL C'est clair.

Ba bientôt un membre Corse au CNM [img]smile.gif[/img] je compte adhéré au club..

Commentaire

Je sais pas si il y a un corse mais dans mon immeuble il y a un mec avec une MCS Works EB immatriculé 2A... Et au vues de l'entretien incroyable de sa mini il ferait un bon menbre je pense

Commentaire

Il parait qu'on ne voit plus que ça les minis en corse, apres l'épopé de la clio rs, tout le monde est passé à la mcs
              MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

Commentaire

Oui c'est clair qu'il y a pas mal de Clio Sport, mais les Minis préne le dessus largement surtout ici a Ajaccio..

Commentaire

Chargement...
                X