Bonjour,
je me presente:
Benjamin
22 ans
habite à Audincourt dans le doubs (25) (70 kms au nord de Besancon...
Conducteur d'installation dans l'industrie automobile
Fan des anciennes Mini devant l'eternelle
Possede une Mini de 1983 (Mk3 pour les connaisseurs)
Je ne viens pas ici pour vous faire un ultime comme back sur la confrontation old/new mini...
Je pense que vous avez deja eu le droit à ce debat ouleux et sans grand interet...
En fait, je serai plutot favorable à un rapprochement entre les deux, meme si les 2 mondes sont bien distinctins...
Enfin bref, on s'en fout un peu...
Je viens ici pour vous poser quelques questions pour voir un peu l'etat d'esprit, et voir si il est vraiment compatitble de se reunir...
Alors, voila les sujets que j'aurai voulu abordée avec vous....
De quel oeil voyez-vous l'arrivé d'une Mini 4 portes? mais aussi l'arrivé d'une Mini fioul???
J'aurai aussi aimé savoir qu'es qui vous a poussé a acheter une nouvelle mini? Quel plaisir en ressortez vous?
Enfin, c'est peut etre un peu confu... je l'admets, mais je viens pas ici en ultime defenceur de la old mini, mais plutot parce que je suis interresser de voir l'etat d'esprit des miniacs de la new....
Bonne journée à vous, et bonne route [img]smile.gif[/img]
je me presente:
Benjamin
22 ans
habite à Audincourt dans le doubs (25) (70 kms au nord de Besancon...
Conducteur d'installation dans l'industrie automobile
Fan des anciennes Mini devant l'eternelle
Possede une Mini de 1983 (Mk3 pour les connaisseurs)
Je ne viens pas ici pour vous faire un ultime comme back sur la confrontation old/new mini...
Je pense que vous avez deja eu le droit à ce debat ouleux et sans grand interet...
En fait, je serai plutot favorable à un rapprochement entre les deux, meme si les 2 mondes sont bien distinctins...
Enfin bref, on s'en fout un peu...
Je viens ici pour vous poser quelques questions pour voir un peu l'etat d'esprit, et voir si il est vraiment compatitble de se reunir...
Alors, voila les sujets que j'aurai voulu abordée avec vous....
De quel oeil voyez-vous l'arrivé d'une Mini 4 portes? mais aussi l'arrivé d'une Mini fioul???
J'aurai aussi aimé savoir qu'es qui vous a poussé a acheter une nouvelle mini? Quel plaisir en ressortez vous?
Enfin, c'est peut etre un peu confu... je l'admets, mais je viens pas ici en ultime defenceur de la old mini, mais plutot parce que je suis interresser de voir l'etat d'esprit des miniacs de la new....
Bonne journée à vous, et bonne route [img]smile.gif[/img]
Commentaire