Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[HS] Problème avec avatar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [HS] Problème avec avatar

    Je supprimerai ce message une fois la solution trouvée...

    Je suis maintenant membre senior [img]smile.gif[/img] mais je n'arrive pas à insérer mon avatar perso : dans mon profil il n'y a nul part où entrer l'adresse de mon image! Elle est pourtant zooollii non ?! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Promis je n'ai pas pris de drogues et je n'ai pas bu! Mais où entrer l'adresse? [img]graemlins/buck.gif[/img]

  • #2
    [img]graemlins/party.gif[/img] Bon je viens d'essayer sous un autre PC qui tourne avec MyIE2 comme navigateur et j'ai réussi Désolé pour le message!

    SVP modérateurs, achevez ce post inutile !

    Commentaire


    • #3
      Très zoli n'avatar, j'aime bien le Gold [img]graemlins/love.gif[/img] , ça n'existait pas quand j'ai commandé ma MINI (ouf, j'aurais hésité ) !

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
        Très zoli n'avatar, j'aime bien le Gold [img]graemlins/love.gif[/img] , ça n'existait pas quand j'ai commandé ma MINI (ouf, j'aurais hésité ) ! </font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img] Profitez de complimenter, dans quelques heures le post sera effacé

        Commentaire


        • #5
          je vais te contrarier, histoire de garder à l'oeil que tu as un bel avatar! J'ai croisé une Gold dans un Parking à Bruxelles, j'en ai fait le tour, c'est "kitch" à mon goût, bref, j'aime bien aussi!!! La couleur "Gold" est cyclique chez les constructeurs, MErco le propose toujours aussi...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
            je vais te contrarier, histoire de garder à l'oeil que tu as un bel avatar! J'ai croisé une Gold dans un Parking à Bruxelles, j'en ai fait le tour, c'est "kitch" à mon goût, bref, j'aime bien aussi!!! La couleur "Gold" est cyclique chez les constructeurs, MErco le propose toujours aussi... </font>[/QUOTE]Kitch ? [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Première fois que je l'entends celle là!

            Mais bon si t'aimes bien alors c'est [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

            Commentaire

            Chargement...
            X