Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[HS] Problème avec avatar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [HS] Problème avec avatar

Je supprimerai ce message une fois la solution trouvée...

Je suis maintenant membre senior [img]smile.gif[/img] mais je n'arrive pas à insérer mon avatar perso : dans mon profil il n'y a nul part où entrer l'adresse de mon image! Elle est pourtant zooollii non ?! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Promis je n'ai pas pris de drogues et je n'ai pas bu! Mais où entrer l'adresse? [img]graemlins/buck.gif[/img]

[img]graemlins/party.gif[/img] Bon je viens d'essayer sous un autre PC qui tourne avec MyIE2 comme navigateur et j'ai réussi Désolé pour le message!

SVP modérateurs, achevez ce post inutile !

Commentaire

Très zoli n'avatar, j'aime bien le Gold [img]graemlins/love.gif[/img] , ça n'existait pas quand j'ai commandé ma MINI (ouf, j'aurais hésité ) !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
        Très zoli n'avatar, j'aime bien le Gold [img]graemlins/love.gif[/img] , ça n'existait pas quand j'ai commandé ma MINI (ouf, j'aurais hésité ) ! </font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img] Profitez de complimenter, dans quelques heures le post sera effacé

Commentaire

je vais te contrarier, histoire de garder à l'oeil que tu as un bel avatar! J'ai croisé une Gold dans un Parking à Bruxelles, j'en ai fait le tour, c'est "kitch" à mon goût, bref, j'aime bien aussi!!! La couleur "Gold" est cyclique chez les constructeurs, MErco le propose toujours aussi...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
            je vais te contrarier, histoire de garder à l'oeil que tu as un bel avatar! J'ai croisé une Gold dans un Parking à Bruxelles, j'en ai fait le tour, c'est "kitch" à mon goût, bref, j'aime bien aussi!!! La couleur "Gold" est cyclique chez les constructeurs, MErco le propose toujours aussi... </font>[/QUOTE]Kitch ? [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Première fois que je l'entends celle là!

Mais bon si t'aimes bien alors c'est [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

Commentaire

Chargement...
            X