Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau ministe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau ministe

    Bonjour à tous, jsuis tres content de pouvoir trouver cette communauté avec un centre qui me touche....
    Bon, je viens de signer (il ya deux semaines en fait) pour une mini neuve livré vers le 20 mars, et j'aimerai avoir votre avis sur ma config, vu qu'a priori elle est relativement maléable jusqu'a livraison...

    Mini One Pack pepper white, TO, siege cuir-tissu noir reglable en hauteur, retro chromé, jantes rocket....
    qu'en pensez vous? est ce que j'ai oublié quelque chose???

    par ailleurs, question idiote, mais j'imagine que je n'aurais pas de tapis à la livraison??? est ce que les mini à 75 euros valent le coup???
    merci

  • #2
    Salut et bienvenue a toi ... Bon je pense que ta One est super deja, tu a le toit noir? si oui voi pour faire mettre les bandes noir sa fait pas mal et sa coute moins cheres que de les faire mettre apres (je parle en connaissance de cause) lol

    Commentaire


    • #3
      Bah, justement, le toit noir, j'en reve, mais comme c'est une one (bah oui,, la cooper avec ces options, c'est trop cher pour mon budget...), à priori, je crois que j'ai pas le choix, il est malheureusement blanc... mais si quelqu'un me dit qu'un toit noir est possible, j'y cours.... d'ailleurs il me smble que c'est idem pour les bandes noirs qui ne se posent en usine que sur des coopers.... mais p'tet j'me trompe....

      Commentaire


      • #4
        Ah oui le toit noir j'avais oublié que sur les one c'etait pas dispo... mais vu que ta le TO c'est deja pas mal, et les bandes noir se monte sur toutes One OneD Cooper Cooper S et tout les cab aussi...
        Tu est d'ou sinon?

        Commentaire


        • #5
          Tient regarde imagine juste qu'elle a pas la kit aéro et les 17 style S...

          http://www.mini2.com/gallery/personal/12002/53192.jpg

          Moi je kiff en tout cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Le toit noir doit etre dispo en option si je me trompe pas!

            Et voila ce que ca donnerait:



            [size="1"][ 27.01.2005, 17:25: Message édité par : EvT Chess38 ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Tu peux jeter un oeil dans mon album aussi
              Bienvenue a toi

              Commentaire


              • #8
                merci, je vais aller voir demain chez bmw pour en savoir plus sur le toit noir...
                pour les bandes, j'aime beaucoup, mais ma copine a tendance à trouver ça un peu too much... faut négocier mais ça me botte....

                Commentaire


                • #9
                  Dis à ta copine que c'est un petit clin d'oeil à l'ancienne Austin Mini
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime beaucoup le pepper white ! En revanche j'aurais préféré les rétros noirs qui iront mieux avec le toit ouvrant, montants, les ailes et la calandre.
                    Mais si tu prends le chrome line extérieur, pourquoi pas ?
                    En tout cas je ne peux pas vraiment dire car je n'ai jamais vu de pepper white avec rétros chrome.

                    Je vais poser la même question que Greg : où roules-tu?

                    Commentaire


                    • #11
                      j'roule à Vannes (morbihan), et pour les rétros chromés, c'est pas vraiment moi.... mais un trip de ma copine qui trouve ça génial... (et du coup ça me permet de lui faire ceder sur les sieges cuir-tissu qu'elle voulait pas trop)...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour les retros chromés tu peux faire un tour sur ma gallerie. (lien ci dessous)
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a ca aussi sans les bandes.
                          Apres deux minis grises je te trouve le blanc terrible et en plus c est pas commun....
                          [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                          http://www.mini2.com/gallery/persona...ery_19584.html

                          Mais j hessite pour les bandes.....

                          [size="1"][ 27.01.2005, 22:59: Message édité par : Olive (Cooper45) ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut pas hésiter

                            Commentaire


                            • #15
                              Je préciserai juste un petit point historique.

                              Les bandes blanches sur le capot ne concernaient que les minis qui courraient sur circuit.

                              Celles du rallye de Monte Carlo étaient rouge à toit blanc avec deux réservoirs et une seule sorti d'échappement au centre.

                              Sinon bienvenue dans le club des fous des minis
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X