Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau ministe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
    Je préciserai juste un petit point historique.

    Les bandes blanches sur le capot ne concernaient que les minis qui courraient sur circuit.

    Celles du rallye de Monte Carlo étaient rouge à toit blanc avec deux réservoirs et une seule sorti d'échappement au centre.

    Sinon bienvenue dans le club des fous des minis
    </font>[/QUOTE]Grrrrr...... Tu m'as devancé pour la petite précision [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #17
      Le toit et les rétroviseurs noirs (ou blancs) sont des options gratuites disponibles uniquement sur les Cooper et Cooper S.

      Par contre, beaucoup de propriétaires de One et de One D font peindre leur toit et les rétros par après, en carrosserie.
      Il faut compter € 500 TVAC, pour un travail bien fait.

      Ce prix n'est pas valable pour les MINI's équipées du toit ouvrant. Pour celles-là, on doit tout démonter à l'intérieur, sortir le toit en verre et tout remonter par après. Boulot énorme !

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue sur le forum [img]graemlins/applause.gif[/img]
        bon choix ta MINI ONE, nous avons aussi une ONE à la maison et nous en sommes très très satisfait
        Sur ta config je ferais encore peindre le toit en noir, regarde aussi chez un carrossier indépendant (pas seulement chez BMW) moi j'en ais eu pour 220 euros pour notre toit noir (gris auparavant)
        Je rajouterais le chrome line extérieur (pas cher du tout), tu auras tout le loisir ensuite de rajouter des petites choses pour la personaliser les bandes ça se trouve à 15 euros la paire...
        Pour les tapis ça dépends la matière que tu veux, nous avons dans nos deux Minis les MINI City en velours avec le p'tit logo, rien à dire dessus, ils sont impéccable mais un peu cher c'est vrai

        regarde dans les liens ci-dessous, tu verras les changements fait sur nos deux MINIs, dont la ONE à Karine

        [size="1"][ 28.01.2005, 10:19: Message édité par : DeK ][/size]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
          ... encore peindre le toit en noir, regarde aussi chez un carrossier indépendant (pas seulement chez BMW) ... </font>[/QUOTE]Tu dois ecouter Dek ... tu va gagner facilement 250€ ... pour les feux additionnels [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue, wechmini
            Très bon choix de départ.
            Il faut essayer de voir le plus de Minis possible, pour faire tes choix.
            Mais, toit noir, rétros noirs, bandes noires et les chromes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • #21
              Ta Mini sera toute neuve pour le meeting de La Rochelle ! et Vannes-La Rochelle c'est pas trop loin en Mini !
              J'ai acheté la mienne à Vannes aussi mais d'occasion.

              Commentaire


              • #22
                merci de vos conseils....
                à propos, un truc que je comprend pas (ou plutot que j'trouve pas tres fun).... ma caisse est donc une one pack, et le pack comprend entre autre le volant cooperS en cuir... par ailleurs, j'ai pris l'option sieges sport, qui comprend aussi le volant cooperS.... donc, comme j'me doute bien que ma caisse n'aura pas deux volants.... bah ya ptite arnaque...
                la blème c'est que la commande est signé et que je pense donc ne plus avoir moyen de négocier avec le vendeur, mais ça c'est ma question en fait: puis-je encore me battre avec mon vendeur ou c'est cuit selon vous???

                Commentaire


                • #23
                  On peut efectivement voir ça comme une arnaque... mais c'est quand même très difficile à négocier à mon avis
                  Mais... essaies toujours pour obtenir un petit truc symbolique en justifiant que ta One avec ses options... c'est un peu plus qu'une One [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #24
                    ... Wouaww, je me rends compte que j'ai vraiment beaucoup de retard... Bienvenu Parmis Nous!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Nouvelle question idiote.... j'ai pris l'option insert alu brossé en pensant (naivement) que c'etait du vrai alu... et j'ai lu aujourd'hui dans auto plus (honte à moi) que ce n'était qu'une pale imitation de gout douteux... alors j'commence à m'poser des questions pour mes 180euros... est ce que c'est toc ou pas????
                      déja que dans ce magazine il disent que la one est limite une daube... ça m'rassure pas trop à 2mois de l'arrivé de la belle....

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai eu l'occasion de voir l'alu brossé à ma concession et bien perso j'ai trouvé ça très joli, ils commencent à me gaver chez auto plus, ils sont jaloux ou quoi lol
                        sinon la One n'est pas une daube c'est pas non plus une gti mais c'est pas mal je trouve alors ne t'en fait pas et souffre bien pendant l'attente
                        Cooper R56
                        &
                        Z3

                        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                        Commentaire


                        • #27
                          normalement , il me reste plus que deux semaines d'insuportable attente, mais je n'ai aucune nouvelles de la concession... c'est normale??? on est prevenu combien de temps avant l'arrivée de la belle normalement???

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai aussi lu l'article d'Autoplus et je les trouve sévères ! Quand on le lit, on a pas vraiment envie de l'acheter. En gros la conclusion c'est que la voiture n'est pas intérressante pour le prix mais si elle vous plait, ça ne se discute pas...

                            Bref, pas très instructif tout ça !

                            En tout cas, ça qui me fera pas changer d'avis !

                            Commentaire


                            • #29
                              Alu brossé c'est alu patiné c'est ça ???

                              Parce que si c'est le cas, notre mini cooper en est pourvue et c'est super beau !!! Moi j'adore le côté mat de la chose !! Une merveille !

                              Lliane.

                              Commentaire


                              • #30
                                oui bienvenue à toi chti nouvo... One

                                Moi aussi je suis en retard...


                                [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X