Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Il ne voulait pas faire de constat ?? Moi j'aurai appeler la gendarmerie s'il avait insisté ! </font>[/QUOTE]J'l'aurais fait, si..... j'avais eu mes papiers sur moi....
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
      Impressionnant !

      J'espère pour toi que ce n'est qu'un réglage de carrossage à refaire... Tiens nous au courant, et bon courage ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]D'après les bruits de roulage (j'ai du faire quelques mètres pour ne pas rester au milieu du carrefour) ça m'étonnerait que ce ne soit que ça... espérons.
      Ex MCS dark silver,
      Ex MCS JCW Pepper white
      Cooper Cab Astro black
      E60 M5
      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
      Membre CNM #166

      Commentaire


      • #18
        Ça "cogne" quand tu roules (particulièrement quand tu tournes) ? -&gt; Cardan à changer Peut-être aussi un problème entre le disque de frein et son piston... Vu le carrossage, l'assemblage peut avoir pris un coup. (sifflement qu'on entend sur certaines voitures au freinage lorsque le disque est voilé)

        Tu n'as pas fait de constat alors ?? Attention, tu ne seras pas remboursé par ton assurance a priori... Bats&Cats pourra confirmer mieux que moi.

        [size="1"][ 25.08.2004, 13:04: Message édité par : GT-France ][/size]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #19
          Si finalement le constat a été fait en bonne et due forme, mais c'est la roue arr qui a pris

          J'appelle le garage cet après-midi, plus d'infos ce soir....
          Ex MCS dark silver,
          Ex MCS JCW Pepper white
          Cooper Cab Astro black
          E60 M5
          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
          Membre CNM #166

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:

            J'appelle le garage cet après-midi, plus d'infos ce soir....
            </font>[/QUOTE]ça sent le marbre à plein nez... [img]graemlins/firing.gif[/img]

            réponse définitive après passage de l'expert demain matin [img]graemlins/saevil.gif[/img]
            Ex MCS dark silver,
            Ex MCS JCW Pepper white
            Cooper Cab Astro black
            E60 M5
            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
            Membre CNM #166

            Commentaire


            • #21
              Un conseil, une voiture qui a passé le marbre, revends là!
              Personnellement je ne fais pas confiance à 100% à une voiture qui a passé au marbre. Question de principe!

              Commentaire


              • #22
                Euh, pour les ignorants comme moi, c'est quoi le marbre ?
                A part etre une pierre avec laquelle ont peu faire de jolies colonnes. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Merci
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire


                • #23
                  Tout de suite les grand mots, c'est pas parce qu'une voiture passe au marbre qu'elle roulera en crabe.
                  Il faut savoir que pour de toute petite déformation de la carrosserie il faut passer sur le marbre puisque c'est le seul moyen de tirer sur la voiture, et ce même si c'est pour récuperer 1/2 cm.

                  Pour Pmrcdp, le marbre est une surface plane avec des point d'ancrage sur le quel on place la voiture afin de pouvoir la fixer solidement et de pouvoir tirer sur un élément de la carrosserie sans que celle-ci ne bouge.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #24
                    Oh pas plaisir le choc !

                    Il aurait pu choisir ailleurs qu'un endroit sensible pour taper

                    Est-ce qu'elle serait considérée comme "accidentée" sur la carte grise après un passage au marbre ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Mathieu
                      Maintenant je sais ce que c'est [img]tongue.gif[/img]
                      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est pas joli comme coup, tout le train arrière est faussé... dans ton malheur, mécaniquement, tu as de la chance que c'est une traction... Alors?
                        Jante/pneu?
                        Rotule?
                        Disque et étrier de Frein?
                        Roulements?
                        suspension?
                        poutre châssis?
                        ...etc...

                        demande le détail à l'expert ou au garage stp, que l'on sache quoi exactement... Merci d'avance, bon courage...

                        Commentaire


                        • #27
                          L'expert est passé:

                          dans l'ordre: changement complet du train arr, puis géometrie train avt et arr, puis s'il le faut marbre.

                          J'en saurais plus demain, je vais au garage récup une mini de courtoisie pour le we (one d pack ?),je passerais par l'atelier et ferais des photos + détaillées si possible.

                          A+
                          Ex MCS dark silver,
                          Ex MCS JCW Pepper white
                          Cooper Cab Astro black
                          E60 M5
                          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                          Membre CNM #166

                          Commentaire


                          • #28
                            le passage au marbre ne debouche pas necessairement sur un redressage du chassis, on vérifie d'abord que les cales correspondent aux emplacements du chassis, si c'est le cas pas de redressement sinon...

                            Commentaire


                            • #29
                              Comme le dit actimmo, le passage au marbre va être pour vérifier la géométrie de ta mini.

                              Je n'ai pas d'éclaté de la mini sous les yeux. Mais je pense ayant eu un choc plus important sur une TWINGO que c'est le train arrière qui vont te changer il a du te fausser les deux bras de suspensions qui partent du moyeux j'ai un plan sous les yeux là.
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire


                              • #30
                                Mince, vraiment désolé pour toi, mais je suis sur que tu va très rapidement la retrouver comme neuve avec ses roues bien droites.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X