Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accident

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PeB_35
    a répondu
    Dans les 500 euros

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Put***, je suis trop bête. Je viens d'amocher ma mini One ac Schnitzer. J'ai cassé mon pare choque arrière, me suis pris une barrière, bon quelle chance que ma voiture n'a "que" ça de cassé. Qqun pourrais me dire combien ça coûte un nouveau pare choque arrière (normal en noir) ?

    Merci, les photos suivront !

    Laisser un commentaire:


  • uprima
    a répondu
    Yesss, tu as bien suivi, mais au moment de l'édition de la facture, l'assurance n'avait pas confirmé au garage que je n'étais absolument pas responsable. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • uprima
    a répondu
    Yesss, tu as bien suivi, mais au moment de l'édition de la facture, l'assurance n'avait pas confirmé au garage que je n'étais absolument pas responsable. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • actimmo
    a répondu
    dis donc, si j'ai bien suivi t'étais pas en tort donc pas de franchise a payer pour tes reparations puisque c'est l'assureur de "l'auto tamponneur" qui paye

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Voila tout est bien qui finit bien.

    A voir la facture c'est seulement le bras de suspension qui a été touché.

    Bonne route [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • uprima
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
    Eh ben c'est du rapide!
    Elle se comporte comme au premier jour?
    </font>[/QUOTE] verdict demain, c'est mon épouse qui l'a récupérée tout à l'heure.....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Eh ben c'est du rapide!
    Elle se comporte comme au premier jour?

    Laisser un commentaire:


  • uprima
    a répondu
    Ca y'est j'ai récupéré ma belle [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    et heureusement sans marbre !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

    voici la liste des travaux:



    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mince, vraiment désolé pour toi, mais je suis sur que tu va très rapidement la retrouver comme neuve avec ses roues bien droites.

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Comme le dit actimmo, le passage au marbre va être pour vérifier la géométrie de ta mini.

    Je n'ai pas d'éclaté de la mini sous les yeux. Mais je pense ayant eu un choc plus important sur une TWINGO que c'est le train arrière qui vont te changer il a du te fausser les deux bras de suspensions qui partent du moyeux j'ai un plan sous les yeux là.

    Laisser un commentaire:


  • actimmo
    a répondu
    le passage au marbre ne debouche pas necessairement sur un redressage du chassis, on vérifie d'abord que les cales correspondent aux emplacements du chassis, si c'est le cas pas de redressement sinon...

    Laisser un commentaire:


  • uprima
    a répondu
    L'expert est passé:

    dans l'ordre: changement complet du train arr, puis géometrie train avt et arr, puis s'il le faut marbre.

    J'en saurais plus demain, je vais au garage récup une mini de courtoisie pour le we (one d pack ?),je passerais par l'atelier et ferais des photos + détaillées si possible.

    A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est pas joli comme coup, tout le train arrière est faussé... dans ton malheur, mécaniquement, tu as de la chance que c'est une traction... Alors?
    Jante/pneu?
    Rotule?
    Disque et étrier de Frein?
    Roulements?
    suspension?
    poutre châssis?
    ...etc...

    demande le détail à l'expert ou au garage stp, que l'on sache quoi exactement... Merci d'avance, bon courage...

    Laisser un commentaire:


  • Pmrcdp
    a répondu
    Merci Mathieu
    Maintenant je sais ce que c'est [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X