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Invité a réponduPut***, je suis trop bête. Je viens d'amocher ma mini One ac Schnitzer. J'ai cassé mon pare choque arrière, me suis pris une barrière, bon quelle chance que ma voiture n'a "que" ça de cassé. Qqun pourrais me dire combien ça coûte un nouveau pare choque arrière (normal en noir) ?
Merci, les photos suivront !
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Yesss, tu as bien suivi, mais au moment de l'édition de la facture, l'assurance n'avait pas confirmé au garage que je n'étais absolument pas responsable. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
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Yesss, tu as bien suivi, mais au moment de l'édition de la facture, l'assurance n'avait pas confirmé au garage que je n'étais absolument pas responsable. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
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dis donc, si j'ai bien suivi t'étais pas en tort donc pas de franchise a payer pour tes reparations puisque c'est l'assureur de "l'auto tamponneur" qui paye
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Voila tout est bien qui finit bien.
A voir la facture c'est seulement le bras de suspension qui a été touché.
Bonne route [img]graemlins/thumb.gif[/img]
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
Eh ben c'est du rapide!
Elle se comporte comme au premier jour? </font>[/QUOTE] verdict demain, c'est mon épouse qui l'a récupérée tout à l'heure.....
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Invité a réponduEh ben c'est du rapide!
Elle se comporte comme au premier jour?
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Ca y'est j'ai récupéré ma belle [img]graemlins/bounce.gif[/img]
et heureusement sans marbre !!! [img]graemlins/party.gif[/img]
voici la liste des travaux:
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Invité a réponduMince, vraiment désolé pour toi, mais je suis sur que tu va très rapidement la retrouver comme neuve avec ses roues bien droites.
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Comme le dit actimmo, le passage au marbre va être pour vérifier la géométrie de ta mini.
Je n'ai pas d'éclaté de la mini sous les yeux. Mais je pense ayant eu un choc plus important sur une TWINGO que c'est le train arrière qui vont te changer il a du te fausser les deux bras de suspensions qui partent du moyeux j'ai un plan sous les yeux là.
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le passage au marbre ne debouche pas necessairement sur un redressage du chassis, on vérifie d'abord que les cales correspondent aux emplacements du chassis, si c'est le cas pas de redressement sinon...
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L'expert est passé:
dans l'ordre: changement complet du train arr, puis géometrie train avt et arr, puis s'il le faut marbre.
J'en saurais plus demain, je vais au garage récup une mini de courtoisie pour le we (one d pack ?),je passerais par l'atelier et ferais des photos + détaillées si possible.
A+
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Invité a réponduc'est pas joli comme coup, tout le train arrière est faussé... dans ton malheur, mécaniquement, tu as de la chance que c'est une traction... Alors?
Jante/pneu?
Rotule?
Disque et étrier de Frein?
Roulements?
suspension?
poutre châssis?
...etc...
demande le détail à l'expert ou au garage stp, que l'on sache quoi exactement... Merci d'avance, bon courage...
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Merci Mathieu
Maintenant je sais ce que c'est [img]tongue.gif[/img]
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