Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accident

    Petit accrochage ce soir (on m'a grillé une priorité) et voilà le résultat:
    -dépannage
    -pas de mini pendant 15 jours
    -choc direct dans la roue arr gauche: gain en carrossage: +15°





    Votre "expérience" est la bienvenue, je crois que le train arr est à changé

    Heureusement, pas de blessés [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

  • #2
    pratique pour rouler a flanc de montagne !!
    pardon [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi la voiture qui t'as touché elle était basse non ?
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
        pratique pour rouler a flanc de montagne !!
        pardon [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]PTDR,

        sérieusement, c'est une renault laguna (la vieille), il a rien l'gars, une égratignure du PC avant......

        En fait, j'ai donné un coup de volant (salvateur ?), sinon je le prenais dans le pif à 50km/h......

        Je passe les détails, mais il voulait pas faire de constat d'abord.... les boules....

        Mais tout va bien. Il a finalement reconnu ses tords.
        Ex MCS dark silver,
        Ex MCS JCW Pepper white
        Cooper Cab Astro black
        E60 M5
        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
        Membre CNM #166

        Commentaire


        • #5
          t'as bien fait pour le coup de volant parce que je pense que les chocs frontaux y'a rien de pire mais bon c'est clair que ça fait ch..r
          mais le mec il t'a pas vu ?
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #6
            Comme tu dis, il ne m'a pas vu venir, mais alors pas du tout.

            Ca fait que quelques heures et elle me manque déjà....

            J' espère qu'ils pourront me preter une mini de courtoisie au building (la concess' de strasbourg)....
            Ex MCS dark silver,
            Ex MCS JCW Pepper white
            Cooper Cab Astro black
            E60 M5
            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
            Membre CNM #166

            Commentaire


            • #7
              nous retiendrons donc que pour ne pas etre privé de mini il faut etre vigilant pour les autres.
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #8
                Si c'est changer le train arrière cela (si on peut dire n'est pas vraiment grave) la géométrie de la caisse n'a pas été touchée et pas besoin de passer au marbre. Cependant, regarde si l'expert demande une vérification de la géométrie de la caisse.

                Sur mon ancienne voiture une Twingo, comme toi j'avais eu un choc sur le coté arriere droit. J'avais moins que toi puisque seulement enfoncement de l'aille et pliage de la jante. Toutefois avant réparation, l'expert avait demandé une vérification totale de la géométrie de la caisse. Le carrossier avait prété son marbre à DEKRA pour les vérifications.

                Un petit mot de plaisanterie Amédée Gordini a un heritier il veut transformer les minis comme les R8 oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #9
                  Désolée de ta mésaventure...

                  Pour voir les choses du bon côté, tu es peut-être privé de Mini... mais n'oublie pas qu'il te reste ton forum préféré !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Courage !

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne voulait pas faire de constat ?? Moi j'aurai appeler la gendarmerie s'il avait insisté !
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Vraiment désolé de ce qui t'es arrivé ... c'est vraiment la période, après JNS et moi voila que c'est toi qui est sans Mini ...
                      Je compatie mon ami.

                      Dis moi, est ce que tu comptes faire reparer ca chez Béhème/Mini?
                      Si non, pas bonne nouvelle : j'ai voulu faire reparer la mienne chez "le carrossier du coin de ma rue" mais ils ont rien pu faire parce que ma paupiette devait passer au marbre, marbre spécial bien evidemment et que Béhème ne veut pas preter of course ... grrrrr

                      Tiens nous au courant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'espère que cela va se régler très vite, et que ceci ne sera rapidement plus qu'un mauvais souvenir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à tous pour votre soutien et vos messages d'encouragement, cela fait chaud au coeur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Je n'en sais pas plus à l'heure actuelle, la mini est chez béhème depuis ce matin, l'expert la verra demain matin.

                          a+ [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          Ex MCS dark silver,
                          Ex MCS JCW Pepper white
                          Cooper Cab Astro black
                          E60 M5
                          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                          Membre CNM #166

                          Commentaire


                          • #14
                            Impressionnant !

                            J'espère pour toi que ce n'est qu'un réglage de carrossage à refaire... S'il t'a tapé de travers (pas perpendiculairement quoi...), tu as vite fait de te retrouver hors cote au niveau des bras de suspension....

                            Tiens nous au courant, et bon courage ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                              Cependant, regarde si l'expert demande une vérification de la géométrie de la caisse.... </font>[/QUOTE]Très pertinent ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                              Un petit mot de plaisanterie Amédée Gordini a un heritier il veut transformer les minis comme les R8 oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ouarf, c'est clair que ça y ressemble.... PTDR
                              Ex MCS dark silver,
                              Ex MCS JCW Pepper white
                              Cooper Cab Astro black
                              E60 M5
                              FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                              Membre CNM #166

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X