Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accident

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Oh pas plaisir le choc !

    Il aurait pu choisir ailleurs qu'un endroit sensible pour taper

    Est-ce qu'elle serait considérée comme "accidentée" sur la carte grise après un passage au marbre ?

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Tout de suite les grand mots, c'est pas parce qu'une voiture passe au marbre qu'elle roulera en crabe.
    Il faut savoir que pour de toute petite déformation de la carrosserie il faut passer sur le marbre puisque c'est le seul moyen de tirer sur la voiture, et ce même si c'est pour récuperer 1/2 cm.

    Pour Pmrcdp, le marbre est une surface plane avec des point d'ancrage sur le quel on place la voiture afin de pouvoir la fixer solidement et de pouvoir tirer sur un élément de la carrosserie sans que celle-ci ne bouge.

    Laisser un commentaire:


  • Pmrcdp
    a répondu
    Euh, pour les ignorants comme moi, c'est quoi le marbre ?
    A part etre une pierre avec laquelle ont peu faire de jolies colonnes. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Un conseil, une voiture qui a passé le marbre, revends là!
    Personnellement je ne fais pas confiance à 100% à une voiture qui a passé au marbre. Question de principe!

    Laisser un commentaire:


  • uprima
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:

    J'appelle le garage cet après-midi, plus d'infos ce soir....
    </font>[/QUOTE]ça sent le marbre à plein nez... [img]graemlins/firing.gif[/img]

    réponse définitive après passage de l'expert demain matin [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • uprima
    a répondu
    Si finalement le constat a été fait en bonne et due forme, mais c'est la roue arr qui a pris

    J'appelle le garage cet après-midi, plus d'infos ce soir....

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Ça "cogne" quand tu roules (particulièrement quand tu tournes) ? -&gt; Cardan à changer Peut-être aussi un problème entre le disque de frein et son piston... Vu le carrossage, l'assemblage peut avoir pris un coup. (sifflement qu'on entend sur certaines voitures au freinage lorsque le disque est voilé)

    Tu n'as pas fait de constat alors ?? Attention, tu ne seras pas remboursé par ton assurance a priori... Bats&Cats pourra confirmer mieux que moi.

    [size="1"][ 25.08.2004, 13:04: Message édité par : GT-France ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • uprima
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Impressionnant !

    J'espère pour toi que ce n'est qu'un réglage de carrossage à refaire... Tiens nous au courant, et bon courage ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]D'après les bruits de roulage (j'ai du faire quelques mètres pour ne pas rester au milieu du carrefour) ça m'étonnerait que ce ne soit que ça... espérons.

    Laisser un commentaire:


  • uprima
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Il ne voulait pas faire de constat ?? Moi j'aurai appeler la gendarmerie s'il avait insisté ! </font>[/QUOTE]J'l'aurais fait, si..... j'avais eu mes papiers sur moi....

    Laisser un commentaire:


  • uprima
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
    Cependant, regarde si l'expert demande une vérification de la géométrie de la caisse.... </font>[/QUOTE]Très pertinent ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]


    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
    Un petit mot de plaisanterie Amédée Gordini a un heritier il veut transformer les minis comme les R8 oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ouarf, c'est clair que ça y ressemble.... PTDR

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Impressionnant !

    J'espère pour toi que ce n'est qu'un réglage de carrossage à refaire... S'il t'a tapé de travers (pas perpendiculairement quoi...), tu as vite fait de te retrouver hors cote au niveau des bras de suspension....

    Tiens nous au courant, et bon courage ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • uprima
    a répondu
    Merci à tous pour votre soutien et vos messages d'encouragement, cela fait chaud au coeur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je n'en sais pas plus à l'heure actuelle, la mini est chez béhème depuis ce matin, l'expert la verra demain matin.

    a+ [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'espère que cela va se régler très vite, et que ceci ne sera rapidement plus qu'un mauvais souvenir.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Vraiment désolé de ce qui t'es arrivé ... c'est vraiment la période, après JNS et moi voila que c'est toi qui est sans Mini ...
    Je compatie mon ami.

    Dis moi, est ce que tu comptes faire reparer ca chez Béhème/Mini?
    Si non, pas bonne nouvelle : j'ai voulu faire reparer la mienne chez "le carrossier du coin de ma rue" mais ils ont rien pu faire parce que ma paupiette devait passer au marbre, marbre spécial bien evidemment et que Béhème ne veut pas preter of course ... grrrrr

    Tiens nous au courant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Il ne voulait pas faire de constat ?? Moi j'aurai appeler la gendarmerie s'il avait insisté !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X