Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos signatures !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hello,
    La mienne n'y est pas non plus, snif membre n°78.
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
      Superbes les signatures !! Mais sont-elles spécialement destinées aux possesseurs de Mini? Je compte bien m'inscrire au club dans le futur. Aurais-je droit à une signature avec ma voiture? C'est une CRX '91. </font>[/QUOTE]Bah non, pas aux possesseurs de MINI, puisque j'en ai une aussi !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Par contre, il faut t'inscrire au Club pour avoir ton numéro de membre...

      D'ailleurs, je réfléchis à comment modifier "ma" MINI pour pas croire que j'en ai une.... Couleur doré (style jaune vermire PSA) ?

      En tout cas, c'est magnifique Arno ! [img]graemlins/applause.gif[/img] Merci !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #33
        Ca y est... je crois que j'ai trouvé ! Si la signature est celle du member # 12 j'ai réussi ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Encore merci Arno de ton travail et je vais voir si j'arrive tout seul aussi a passer mes jantes au karcher ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          J'ai pas la mienne non plus... snif snif !

          Je connais pas mon numéro de membre non plus... snif snif

          J'ai pas mon autocollant du club... snif snif

          Mais je garde espoir... hihihihihihi

          Ma MCS est jaune, toit noir, bandes de capot noir et jantes 17' de couleur grise

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
            Il n'y a pas la mienne non plus. Mon n° de membre est le 09 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Bonne route
            </font>[/QUOTE]Jean-Noel... tu bois ou quoi? C'est quoi le truc bleu que tu utilises pour ta signature
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #36
              C'est le jaune Vermeer (peintre hollandais du 17eme, finalement, ca sert les courts d'histoire de l'art )
              pour les autres, regardez sur vos pots de yaourts... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #37
                Oups, sorry, j'étais pas au courant de l'existence de ce malheureux peintre hollandais ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire

                Chargement...
                X