Hello,
La mienne n'y est pas non plus, snif membre n°78.
Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011
Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013. Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012 Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009 Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011 Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno: Superbes les signatures !! Mais sont-elles spécialement destinées aux possesseurs de Mini? Je compte bien m'inscrire au club dans le futur. Aurais-je droit à une signature avec ma voiture? C'est une CRX '91. </font>[/QUOTE]Bah non, pas aux possesseurs de MINI, puisque j'en ai une aussi !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Par contre, il faut t'inscrire au Club pour avoir ton numéro de membre...
D'ailleurs, je réfléchis à comment modifier "ma" MINI pour pas croire que j'en ai une.... Couleur doré (style jaune vermire PSA) ?
En tout cas, c'est magnifique Arno ! [img]graemlins/applause.gif[/img] Merci !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Ca y est... je crois que j'ai trouvé ! Si la signature est celle du member # 12 j'ai réussi ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Encore merci Arno de ton travail et je vais voir si j'arrive tout seul aussi a passer mes jantes au karcher ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513: Il n'y a pas la mienne non plus. Mon n° de membre est le 09 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Bonne route </font>[/QUOTE]Jean-Noel... tu bois ou quoi? C'est quoi le truc bleu que tu utilises pour ta signature
C'est le jaune Vermeer (peintre hollandais du 17eme, finalement, ca sert les courts d'histoire de l'art )
pour les autres, regardez sur vos pots de yaourts... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Oups, sorry, j'étais pas au courant de l'existence de ce malheureux peintre hollandais ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
Commentaire