Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos signatures !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    j'y sais chuis bete et stupide mais no comprendo........... </font>[/QUOTE]Ok, alors pour commencer, tu selectionnes avec ta souris le petit code que j'avais mis au dessus.
    attention, tu prends que le texte qui commence par [img..... jusqu'à ...../img]
    Tu fais au clavier CTRL+C
    Après tu vas dans "monn profil" (en haut à droite de cette page).
    Tu continue avec "» Voir / Mettre le Profil à jour « "
    Et là où pour le moment il est écrit "Cooper S et VENTURI, inédit!" tu selectionnes et tu fais CTRL+V
    Il devrait y avoir à la place le texte précédemment selectionné.
    A la prochaine réponse tu aurras ta signature. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #17
      Bah voilà comme ça t'as deux méthodes [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Super, merci Arno!

        Toto

        Commentaire


        • #19
          Bon sorry Keke j'avais confondu aaa et aah... on va voir si tt est rentré dans l'ordre....

          Commentaire


          • #20
            merci arno
            du beau boulot [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              Perso, tu m'avais envoyé celui-là avant de le terminer : je t'avais demandé avec un ch'tit bonhomme avec un casque spéciale... Mais si tu te gardes l'exclusivité du pilote... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                je n'ai pas oublié !!
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #23
                  Moi j'adorerais en avoir une malheureusement je ne me suis pas encore inscrit au club. Juste au SwissClub. Je ne sais pas si Aris a déjà mis la photo de ma titine sur son site. Je dois aller sur paypal mais je suis pas très chaud. Qui a déjà testé. En tout cas le président m'a fait une super explication (encore merci)

                  Commentaire


                  • #24
                    Il n'y a pas la mienne non plus. Mon n° de membre est le 09 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Bonne route
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      SUPER !!!

                      Merci Arno... Je vois que moi aussi j'ai des jantes blanches mais sales, très sales !! je vais essayer de les laver pour le prochain meeting [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon... J e ne suis pas très doué non plus... mais j'ai pris le texte de kéké et je me retrouve avec la MIN 01... C'est pas la mienne!!! désolé cher kéké !! [img]redface.gif[/img] (je la supprime dans ce post promis !)

                        Arno peux tu me dire quel numéro faut que je mette à la place du 63 pour retrouver ma MCS ! je suis confus ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Math:
                          Moi j'adorerais en avoir une malheureusement je ne me suis pas encore inscrit au club. Juste au SwissClub. Je ne sais pas si Aris a déjà mis la photo de ma titine sur son site. Je dois aller sur paypal mais je suis pas très chaud. Qui a déjà testé. En tout cas le président m'a fait une super explication (encore merci) </font>[/QUOTE]Aris nous a déjà mis, qu'est-ce quelles sont belles nos z'autos [img]graemlins/party.gif[/img]
                          J'ai les mêmes soucis concernant paypal, mais pour avoir une si jolie signature je m'y lancerait presque [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Superbes les signatures !! Mais sont-elles spécialement destinées aux possesseurs de Mini? Je compte bien m'inscrire au club dans le futur. Aurais-je droit à une signature avec ma voiture? C'est une CRX '91.
                            Arnaud
                            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai la plus belle...
                              Merci Arno,ça fais déja un bye que je l'ai...

                              T'es le King des King,

                              Arno presley... yeay, one for the money...
                              .... teddy bear.

                              Commentaire


                              • #30
                                Il manque ma signature
                                membre 02 ,d'avance je te remerci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X