Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos signatures !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos signatures !!

    Si la votre n'est pas là, faite le moi savoir [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Cypher

    Gpbops

    Maxime

    Laurent.
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    Toto le héros 10

    Jerôme

    Dudu

    Keke
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      Heu ben la mienne est pas là...

      Suis membre du club depuis plus de deux mois mais p'têt que t'avais pas le descriptif de ma voiture

      Donc elle est: Cooper Pure silver, toit noir, retros chromés, jantes 16" five spokes

      Merci ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Tu as ton numéro de membre ?
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Nan car je n'en ai pas demandé de particulier.
          Depuis que j'ai envoyé mon fax d'inscription et que le président a payé pour moi (vu que Paypal ne fonctionnait pas au bureau)...pas eu de news...

          Commentaire


          • #6
            Merci Arno, je vais pouvoir enfin la placer... Juste 2 chtites remarques si je peux je sais po si c'est les meme N° que ceux que l'on nous avait attribués avant, et j'avais eu le 66... si y a moyen ca me ferait plaisir [img]graemlins/thumb.gif[/img] et les jantes normalement c'est des blanches et comme tu as pu voir dans un thread, on tient à nos fautes de goût... [img]graemlins/bounce.gif[/img] mais si c'est trop de boulot laisse tomber... [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              super, on fait comment pour l'utiliser????
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Bin elles sont blanches mais sales [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Je modifie ton numéro (66)
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #9
                  Moi j ai deja ma signature mais je ne suis pas dans ta liste... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                    super, on fait comment pour l'utiliser???? </font>[/QUOTE]Tu mets ce texte dans ta signature :
                    </font><blockquote>code:</font><hr /><pre style="font-size:x-small; font-family: monospace;"> </pre>[/QUOTE]
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous allez dans votre profil et dans le cartouche signature vous placez l'adresse url (www.machintruc) entre le code suivant "[img]" et "[/img]" (ne pas mettre les guillemets
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #12
                        Au fait arno je veux pas te faire ch*** mais j ai les retros chromés... LOL

                        Commentaire


                        • #13
                          Thank youuuuuuuu [img]graemlins/thumb.gif[/img] au fait comment tu sais que ca fait 2 semaines que je les ai plus lavées... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            j'y sais chuis bete et stupide mais no comprendo...........
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Heu il semblerait que Cypher ai la signature de kéké là ...

                              Kéké: tu dois repérer ta signature dans le post d'arno, tu clik avec le bouton droit de ta souris sur l'image, tu sélectionne dans le petit menu qui s'ouvrira "propriétés", là tu vera l'adresse (URL) de ta signature ( http://www.club-nouvelle-mini.com/al...uo63/aah.gif).

                              Tu fais une copie de cette adresse (tu surligne avec ta souris et tu appuie sur CTRL+C).

                              Ensuite tu vas dans ton profil, tu fais "voir/modifier profil", tu descends jusqu'à la case signature (la case ou tu as écrit "Cooper S et Venturi, inédit !") et là, tu colles (à côté ou en dessous) l'adresse (tu fais CTRL + V) en prenant soin d'écrire avant l'adresse [img] et apres celle-ci [/img]

                              Ca donnera donc ca:




                              Bon ben j'ai plus qu'a attendre la mienne et recommencer l'opération

                              [size="1"][ 23. mai 2003, 11:57: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X