WON-DER-FUL !!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Kit aéro terminé !
Réduire
X
-
Nous la trouvons magnifique ! C'est un véritable bijou ! Avis tout à fait personnel : nous aurions rajouté les coquilles de rétros chromés ! Le noir est sobre, discret et mets la mini très en valeur ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIMORDUS 57:
Nous la trouvons magnifique ! C'est un véritable bijou ! Avis tout à fait personnel : nous aurions rajouté les coquilles de rétros chromés ! Le noir est sobre, discret et mets la mini très en valeur ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je suis d'accord, coques chromées sur une full black, c'est top ! (je ne dis pas ça parce que c'est ma config... )
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIMORDUS 57:
Nous la trouvons magnifique ! C'est un véritable bijou ! Avis tout à fait personnel : nous aurions rajouté les coquilles de rétros chromés ! Le noir est sobre, discret et mets la mini très en valeur ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Navré, je n'aime pas le chrome.BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
Eupen (Belgique)
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
elle est vraiment super de chez super belle comme ça AC
par contre un truque me turlupine c'est quoi ton échappement ?? il est bOooo </font>[/QUOTE]embout acs.BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
Eupen (Belgique)
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
ok donc c'est juste pour faire joli en fait ??
et quelqu'un connait le bruit du silencieux sport proposé par mini car il m'interesserais
merci pour votre aide </font>[/QUOTE]Ben c'est la même marque que mes jantes etc. C'est juste pour faire joli effectivement.BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
Eupen (Belgique)
Commentaire
-
Héhéhé, finallement tu l'auras fais avant moi saligaud
Rahhh qu'est-ce qu'elle est belle avec ce kit aero, y a vraiment rien a dire... [img]graemlins/love.gif[/img]
C'est mon banquier qui va pas etre content si je craque maintenant [img]graemlins/buck.gif[/img]
Sinon quand tu dis que tu as eu un super prix et que tu as foncé... c'était combien (juste pour me dégouter...)?
Commentaire
Commentaire