Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit aéro terminé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit aéro terminé !

    Voilà j'ai été ce matin très tôt chez MINI Düsseldorf et ils ont terminé mon kit.

    Voilà quelques photos :








    Belle non ?
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    franchement elle est superbe mis à part un truc : les coquilles de rétro non peintes (oui je sais je suis chiant )

    non vraiment elle est sublime [img]graemlins/applause.gif[/img]
    je veux la même !!
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Elle est vraiment tres belle, quand tu dis qu'ils ont fini ton kit aero c'est que tu as fait poser les pieces en plusieures fois ?

      Commentaire


      • #4
        On dirait presque plus une One. Quand est-ce que tu enlèves le One à l'arrière ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
          On dirait presque plus une One. Quand est-ce que tu enlèves le One à l'arrière ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]qu'est ce que tu as contre les One ?? hein ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #6
            Elle claque bien, superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Je pense que les coquilles de retro peinte sont au programme non?

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
              Elle claque bien, superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Je pense que les coquilles de retro peinte sont au programme non?
              </font>[/QUOTE]Oh ouais [img]smile.gif[/img]

              Mnt, je vais un peu épargner puis on verra à nouveau.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Les arches de roues aussi ? Car ton PC avant est entièrement peint, meme l'avant des extensions d'ailes.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sly_60:
                  Elle est vraiment tres belle, quand tu dis qu'ils ont fini ton kit aero c'est que tu as fait poser les pieces en plusieures fois ? </font>[/QUOTE]En fait, on (moi, Dju et Criss) avait monté le pc. avant début juillet. J'ai du épargner et puis j'ai eu un "superbe" prix et j'ai foncé par amour de ma belle. Lol.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                    Les arches de roues aussi ? Car ton PC avant est entièrement peint, meme l'avant des extensions d'ailes. </font>[/QUOTE]Erreur de mon carrossier. Je vais marchander avec lui.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      superbe,magnifique,felicitation.
                      peut tu me dire le tarif,de l ensemble plus peinture.
                      MERCI

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas mal!
                        J'aime quand c'est sobre et efficace.
                        Et puis le noir, il n'y a que ça de vrai...

                        Commentaire


                        • #13
                          tres belle

                          Commentaire


                          • #14
                            terrible, rien a dire... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              elle est vraiment superbe !!! j'adore

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X