Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement fiabilité, Mini pas au top

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis relativement content avec ma mini one, jamais tombée en panne de savie Sauf que mnt j'ai un gros soucis avec mon siège, mais bon grâce à la garantie, je m'en fous un peu et je laisse remplacer tout mon siege
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      vous m faites peur !!!! moi ca va bien pour l instant!!!!12000km : nikel!
      j espere que ca va continuer car je part en vacance , du nord de la france, vers la corse!!!!

      j espere que ca va aller , sinon je la vend direct !!!!! ce serai vraiment domage car c est une voiture tellement plaisante...

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        bin moi je comprends. La mini va tres mal vieillir, c'est du construit leger et rapide. </font>[/QUOTE]Excuse moi de te contredire mais elle est bcp plus solide que d'autre.

        Malgré petite elle fait quand meme 1200Kg prend une saxo elle passe pas 1000Kg
        Un copain vient d'acheter la nouvelle suzyki Swift moins d'une tonne pour 92ch, la mini la bouffe quand meme.

        Donc c du bidon ce teste. Avez vous deja vu la finition d'une Yaris, le tableau de board c de la gnognote et affreu, on est haut et ca se retourne facile dans un tournant.

        Puis la voiture parfaite n'existe pas mais bon. Mais dela a mettre toyata devant bm MDR

        Commentaire


        • #19
          Ma voiture à 6 mois, un peu plus de 4000 km et voici ses problèmes :

          - Vitres qui couinent
          - Fonctionnement bizarre des essuis-glaces (quelquefois ça marche bien, quelquefois non)
          - Fonctionnement bizarre de l'allume-cigare (pareil, un coup ça marche, un coup ça marche pas)

          Sinon le reste semble bien marcher

          Commentaire


          • #20
            Elle a combien de jambes ta Mini?

            Commentaire


            • #21
              oli,

              J'ai possédé 5 Toyota (2 Celica, 1 Tercel, 1 Corolla et 1 Cressida)revendues alors qu'elles avaient environ 150.000 Kms, je ne me suis présenté au garage que pour les entretiens, JAMAIS une seule panne. S'il garantissent leurs voitures 5 ans, ce n'est pas que de la publicité.

              Commentaire


              • #22
                70 000KM : 100 problemes, noooooon je deconne sans probleme j'ai juste le volant qui péle échange prevu, une reprog de la boite CVT hors garantie non facturé les vitres couinaient au debut aujourd'hui plus rien tout fonctionne très bien sauf le phare gauche qui ne monte plus il faut que je le demonte, je le graisse et hop il remonte ... maaaagique
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #23
                  Je peux pas laisser passer ca... Ne confondez pas finition et originalité, comportement amusant et efficacité (peuvent aller ensemble mais séparemment aussi) etc... Quand a la solidité dans le temps cad longévité je sais sur laquelle je parie... Je me fiche que la voiture vienne de Mars ou Alpha du centaure, j'essaye de rester objectif dans MON champs d'expérience, jusqu'a present, certaine tendance, (p'tre ais-je eu un mauvais N°) mais sur la moyenne cela semble se confirmer, Mini n'est pas a acheter pour sa fiabilité, pour le reste oui allez y mille fois, un bonheur, si vous etes moderés, calme, gardez la, si vous en demandez beaucoup et que vous n'avez pas les finances pour changer tous les 2 ans, hum hum. Mais chacun peut avoir son propre avis, essayez quand meme de l'etayer sur base d'experiences concretres, meme peu nombreuses, que sur un marketing a 2 sous.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    en Belgique, mini propose une garantie 4 ans....
                    si elle était moins fiable que les autres, je pense pas qu'il l'aurait proposée, non ?

                    en tous les cas, question finitions et plaisir de conduite... y' pas photo.... je l'aime ma mini
                    [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                      ...j'essaye de rester objectif dans MON champs d'expérience, jusqu'a present, certaine tendance, (p'tre ais-je eu un mauvais N°) mais sur la moyenne cela semble se confirmer, Mini n'est pas a acheter pour sa fiabilité, pour le reste oui allez y mille fois, un bonheur, si vous etes moderés, calme, gardez la, si vous en demandez beaucoup et que vous n'avez pas les finances pour changer tous les 2 ans, hum hum. Mais chacun peut avoir son propre avis, essayez quand meme de l'etayer sur base d'experiences concretres, meme peu nombreuses, que sur un marketing a 2 sous.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]j'ai un ami qui est dir-com d'une boite où ils ont 47 meganes neuves (changée tous les 18 mois), ils ont en moyenne 6 vehicules immobilisés par mois pour probleme moteur plus exactement pompe injection. (l'assitance pleure car à chaque fois vehicule de remplacement avec 3000 km semaines)
                      un autre representant que je connais, avec sa 307hdi 10 mois au garage sur 12 trouvez l'erreur...
                      la mère de mon associé avec une 206 essence 2 moteurs qui explosent à un feu rouge...

                      Nos Mini ne sont pas si peu fiable que celà, sur le nombre de mini du forum et au club, rare sont les gros problemes, mais des details qui agacent.
                      la perfection n'est pas à ce prix...
                      quand tu vois le prix d'une 206 comparé à la mini, mon choix est vite fait....mini dix fois mini.
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #26
                        L'indice de peugeot est encore plus faible que Mini. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Pour le reste je suis heureux de mon choix. C'est du pur bonheur à chaque fois que j'utilise ma MC
                        Je ne me rappelle pas avoir eu autant de plaisir à conduire une voiture depuis bien longtemps. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Mon propos portait plus sur l'écart entre BMW et Mini. Car j'accepte de payer + cher une voiture mais en contrepartie j'attend un service en conséquence. Ok pour la plaisir de conduire, le look mais pas au détriment de tout le reste (fiabilité, tenue dans le temps, SAV etc...).
                        MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X