Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai Mini One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    70000 km, c rentabilisé en deux et demi

    Sinon, comment il font Elite auto pour avoir de tel prix, en achetant les voiture en Fance ?

    Et d'ailleurs qd tu achete chez eux c'est compliquer de personaliser, tu vas pas te pointer ensuite chez ton concessionaire en disant: ben je voudrait peindre le toit en blanc...

    Commentaire


    • #17
      Comme jai dit dans un autre Post, l'ecart de prix entre le diesel et l essence, permet d'avoir pas mal de plein gratuit d'essence.

      Commentaire


      • #18
        oui pour l'ecart de prix entre les moteurs...

        Moi j'étais un anti diesel, jusqu'a ce que je fasse plus de 30000 km par an.

        Et là l'assurance est moins cher,
        le moteur dure plus longtemps,
        et les revision sont plus espacées,
        pas de bougies, ...
        faut reconnaitre que c plus simple à l'utilisation.

        Mais je suis aussi le premier a reconnaitre que la passion n'y est pas

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:

          le toit et les retro je les fait peindre pour 230 euro, avant la livraison.
          Apparement c'est courant sur les one...
          </font>[/QUOTE]C'est quand même curieux ce nouveau phénomène.
          Je pense que les clients de One (essence) avant que la OneD ne sorte ne demandaient pas ce genre de chose.

          En tout cas, c'est vrai que si je devais me prendre une OneD, je demanderais aussi le toit blanc. [img]smile.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]C'est pas nouveaux, sur paris , beaucoup de one se sont fait peindre mais si les choses ne sont pas faites a fond , la calandre et la poignée de coffre trahissent la presence d'une one et non d'une cooper. pour ma part si je prenais une one (essence ou diesel) je ferai peindre le toit et retros en blanc egalement!
          ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            ... mais si on y reflechie bien , les travaux pour deguiser une one en cooper revient à acheter une cooper directement alors ca ne vaut pas le coups d'avoir une "cooper" de 90 ch alors que pour un prix similaire on en a une de 115 cv ...

            Commentaire


            • #21
              ... sauf si c'est pour une oneD ...
              d'ailleurs je suis un peu decu que Bm n'est pas opté pour un moteur plus puissant pour la oneD , mais bon tant pis! un ptit 1.9 TDi 100ch n'aurait pas ete de refu ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] lol
              ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                BMW n'a pas voulu sortir de MINI Diesel trop puissante dès le début, histoire de ne pas "tuer" (tout de suite) les One et les Cooper sur les marchés fortement dieselisés que sont la France, la Belgique, la Hollande et l'Italie. Mettez un 100 Ch diesel dans une MINI et vous canibalisez les ventes de One et de Cooper...

                Toutefois, malgré ce risque, une version Cooper D devrait voir le jour vers 2004/2005. Encore aucune indication concernant la motorisation, la puissance ni la date de sortie.

                Commentaire


                • #23
                  OneD, One, Cooper, Cooper S, esprit MINI c'est le principal. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  C'est l'avantage de ce modèle et de toutes les conbinaisons, il y en a pour tous les porte-feuilles...

                  avis personel: il n'est pas ridicule de "coopersiser" une One (D ou pas) [img]tongue.gif[/img] , de toute façon il y a plein d'options sympas et utiles qui ne sont pas de serie sur aucune... C'est à chacun de faire ses calculs, mais il est vrai qu'a partir d'un certain nombre d' accessoires/options, il faut réfléchir !!!

                  Comme j'ai pu lire plus haut, sa MINI à son image... [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai des infos sur la mini diesel qui peuvent vous interesser. L'an prochain le turbo passe en variable sur les oneD pour surement un petit gain de puissance et de couple à bas régime.
                    Je travaille en ce moment sur la boite de dégazage qui doit être modifié en conséquence.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />
                      L'an prochain le turbo passe en variable sur les oneD
                      </font>[/QUOTE]Ca veut dire quoi l'an prochain ?
                      En janvier ou en septembre ?

                      Non, parce que la il faut que je sache, parce que c'est vrai que comme tout les turbo je l'ai trouvé un peu lent à la réponse.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X