Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau kit aero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau kit aero



    bofffffff

    [size="1"][ 02. juillet 2003, 14:52: Message édité par : GT-France ][/size]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Avis de femme: Je la trouve vraiment bien, moi, cette nouvelle conception du kit aéro! De plus, les bandes sont superbes et originales. Moi qui était réticente à ce que mon homme mette les bandes blanches, celles-ci me feraient presque changer d'avis... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je suis de l'avis de keke, ca fait jacky [img]redface.gif[/img] mais je ne pense pas (héspère pas ) que ce soit le kit aero officiel. Il me semble d'ailleur l'avoir vu sur le site d'un détaillant de pieces tuning.

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais quoi penser... J'aime beaucoup "l'ancien". Seul problème : le faux grillage de la jupe arrière, un vrai aurait été parfait. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Là, ça fait limite Tuning... A voir avec le temps...

        Pour comparaison : [img]graemlins/sleep.gif[/img]

        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Décidement, les avis masculins et féminins divergent ... Moi j'aime encore bien... sauf la continuité des bandes sur le toit peut-être [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ...


          [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vroooapinette:
            (...) sauf la continuité des bandes sur le toit peut-être </font>[/QUOTE]D'autant qu'elles s'interrompent au niveau du pare-brise
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              The "JackyTouch" is Back avec ce kit...Méfiez-vous!!!

              La couleur des bandes est originale! ...valable uniquement en "Silver"... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Mwouais....pas mal mais pas dingue non plus.
                Les bandes sont sympas

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi depenser plus quand la serie est superbe????
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est clair que la S d'origine est déjà très bien !
                    Je n'ai rien changé sur ma Cooper à part les rétros, et il ne me faut rien de plus

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      The "JackyTouch" is Back avec ce kit...Méfiez-vous!!!</font>[/QUOTE]Surtout quand on voit les sièges qu'ils ont mis dans cette S...

                      Méfiez-vous, la "JackyTouch" nous guette tous même les plus haut placés... [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        idem, après avoir hésité longtemps, j'en arrive à la même conclusion, pas de kit aéro pour moi non plus, je préfère le contraste avec les bas de caisse en noir... question de goût of course! [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Copyngu:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                          The "JackyTouch" is Back avec ce kit...Méfiez-vous!!!</font>[/QUOTE]Surtout quand on voit les sièges qu'ils ont mis dans cette S...

                          Méfiez-vous, la "JackyTouch" nous guette tous même les plus haut placés... [img]tongue.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]HI hihi, j'en connais un qui en a les mêmes dans une cooper rouge... je dis pô qui...
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #14
                            MDR... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              sympas les jantes styles M3 [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Vroooap, un nouveau type de jantes chez Mini?
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X