Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau kit aero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau kit aero



    bofffffff

    [size="1"][ 02. juillet 2003, 14:52: Message édité par : GT-France ][/size]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Avis de femme: Je la trouve vraiment bien, moi, cette nouvelle conception du kit aéro! De plus, les bandes sont superbes et originales. Moi qui était réticente à ce que mon homme mette les bandes blanches, celles-ci me feraient presque changer d'avis... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je suis de l'avis de keke, ca fait jacky [img]redface.gif[/img] mais je ne pense pas (héspère pas ) que ce soit le kit aero officiel. Il me semble d'ailleur l'avoir vu sur le site d'un détaillant de pieces tuning.

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais quoi penser... J'aime beaucoup "l'ancien". Seul problème : le faux grillage de la jupe arrière, un vrai aurait été parfait. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Là, ça fait limite Tuning... A voir avec le temps...

        Pour comparaison : [img]graemlins/sleep.gif[/img]

        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Décidement, les avis masculins et féminins divergent ... Moi j'aime encore bien... sauf la continuité des bandes sur le toit peut-être [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ...


          [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vroooapinette:
            (...) sauf la continuité des bandes sur le toit peut-être </font>[/QUOTE]D'autant qu'elles s'interrompent au niveau du pare-brise
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              The "JackyTouch" is Back avec ce kit...Méfiez-vous!!!

              La couleur des bandes est originale! ...valable uniquement en "Silver"... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Mwouais....pas mal mais pas dingue non plus.
                Les bandes sont sympas

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi depenser plus quand la serie est superbe????
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est clair que la S d'origine est déjà très bien !
                    Je n'ai rien changé sur ma Cooper à part les rétros, et il ne me faut rien de plus

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      The "JackyTouch" is Back avec ce kit...Méfiez-vous!!!</font>[/QUOTE]Surtout quand on voit les sièges qu'ils ont mis dans cette S...

                      Méfiez-vous, la "JackyTouch" nous guette tous même les plus haut placés... [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        idem, après avoir hésité longtemps, j'en arrive à la même conclusion, pas de kit aéro pour moi non plus, je préfère le contraste avec les bas de caisse en noir... question de goût of course! [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Copyngu:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                          The "JackyTouch" is Back avec ce kit...Méfiez-vous!!!</font>[/QUOTE]Surtout quand on voit les sièges qu'ils ont mis dans cette S...

                          Méfiez-vous, la "JackyTouch" nous guette tous même les plus haut placés... [img]tongue.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]HI hihi, j'en connais un qui en a les mêmes dans une cooper rouge... je dis pô qui...
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #14
                            MDR... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              sympas les jantes styles M3 [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Vroooap, un nouveau type de jantes chez Mini?
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X