Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Blocage vitre passager

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blocage vitre passager

    Hier soir, impossible d'ouvrir la vitre passager .

    Après divers essais infructueux de réinit, je suis passé ce matin à ma concession, verdict : moteur lève vitre electrique à changer. Il parait que ce type de problème est très courant sur la mini.

    Heureusement, le remplacement se fera sous garantie [img]smile.gif[/img] .

    Tant qu'a être immobilisé, j'ai demandé un upgrade de l'ECU. Quelqu'un saurait-il quelle est la dernière version en cours?
    qui succède à une

  • #2
    Pour l'ECU, demande à Keke [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Est-ce parce qu'il est Suisse que Keke est si fort en ECU [img]tongue.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Salut je constate que je ne suis pas un cas isolé moi aussi ma vitre coté chauffeur se bloque en position fermé( 5 fois déjà ) BM a décidé quand même de remplacer le moteur, ça facilitera le passage au péage d'autoroute @ + et bonne route
      LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

      Commentaire


      • #4
        0.38 bientot dispo...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
          Hier soir, impossible d'ouvrir la vitre passager </font>[/QUOTE]Avec ca, tu peux quand meme ouvrir la porte, ou pas?

          Commentaire


          • #6
            Eh oui, ça m'a un peu surpris (agréablement je dois dire [img]smile.gif[/img] ).

            Je m'attendais à rencontrer les problèmes que certains ont rencontrés sur ce forum.

            Mais bien que la vitre ne descende plus de quelques milimètres lors de l'ouverture, elle ne coince pas contre le joint ou contre le haut de la portière.
            qui succède à une

            Commentaire


            • #7
              Bon voila, c'est fait : remplacement du moteur du lèvre vitre électique passager sous garantie [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

              J'ai également fait mettre à jour la version ECU.

              Pour info, et pour les afficionados de l'ECU , la dernière version est la 39.
              qui succède à une

              Commentaire


              • #8
                Ou on voit la version de l'ECU?

                Commentaire


                • #9
                  On ne peut pas le voir .

                  Seul ton concessionnaire pourra te renseigner sur la version utilisée.
                  qui succède à une

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est koi la version ECU ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Dsl ca a peut étre rien avoir ce que je vais dir mais je voudrais savoir si vous aussi vous avez des traces sur les vitre a force de les ouvrir... et un grincement quand elles descende...?

                      Commentaire


                      • #12
                        OUAIS moi aussi ca grince pas mal meme si je les nettoies régulierement....
                        MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                        Commentaire


                        • #13
                          oui moi c'est régulier et ça commence à m'énerver

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi aussi ca m'énerve d'avoir tout le temp des trace sur les vitres.
                            Peut étre qui faut fair un réglage...
                            je vais aller chez BM leur demander vous tiens au courant..

                            Commentaire


                            • #15
                              Pulvérisez un produit pour caoutchouc à base de silicone sur les joints de vitres et les couinements disparaitront

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X