Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Blocage vitre passager

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...mais la visibilité.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> UnAmourdemini
      c'est koi la version ECU ?
      </font>[/QUOTE]Quelques explications de ce qu'est l'ECU dans ce post
      qui succède à une

      Commentaire


      • #18
        MA vitre passagé reste parfois en haut.... donc quand je ferme la porte... la vitre APPUIE sir le plastique noir en haut du toit!!!! C'est chiant mais bon ... ellle le fait pas tout le temps , pis perso je suis content de l'ECU d'origine. 0.36

        Commentaire


        • #19
          merci coolhand [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Mais de rien, avec plaisir.

            A propos de blocage de vitre, hier soir en rentrant chez moi, j'ai voulu ouvrir la vitre conducteur ....... et rien. divers essais, réinit, .... et toujours rien. Serait-elle jalouse de la vitre droite à qui on a changé le moteur la semaine dernière?

            Je passe à la concession : le commercial en venant jeter un coup d'oeil sur le problème déverrouille la porte en appuyant plus de 1s sur le bouton d'ouverture de la clé (qui provoque en plus du déverrouillage, l'ouverture des vitres) et la les 2 vitres descendent .

            Bon, on se dit que ce doit être un problème d'interrupteur .... et bien non, ça refonctionnait à nouveau.

            J'espère que cette petite astuce a définitivement solutionné ce problème [img]smile.gif[/img] et que je ne vais pas me retrouver avec un autre moteur de lèvre vitre à remplacer dans les jours à venir.
            qui succède à une

            Commentaire


            • #21
              Je fais remonter un "vieux" sujet car ce matin j'ai eu ce problème:

              En plein trajet, tout à coup la vitre électrique avant droite se met à descendre et remonter légèrement (comme lors de la fermeture ou l'ouverture de la porte, le petit "cran" qui la fait passer sous le joint supérieur) la lumière s'allume au plafond et au pieds.

              Je me suis arrêté, activé plusieurs fois l'interrupteur de la vitre, éteint le moteur, redémarré, activé l'interrupteur etc...

              Quand je reparts, la votre bouge encore une ou deux fois, puis plus rien. Par contre, la lumière reste allumé au plafond et "varie" au pieds (genre pulsations cardiaques).

              Ma mini serait-elle malade?
              Cela est-il déja arrivé à quelqu'un?

              Je vais de toute façon ce soir au garage pour régler les phares, car le réglage de hauteur ne fonctionne plus.

              Je l'aime beaucoup ma mini, elle est géniale. Mais il faut avouer que ces temps elle est un peu capricieuse sur certains points C'est l'hiver qui arrive...
              m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
              http://www.tcherno.com

              Commentaire


              • #22
                Avec la mienne de temps en temps la vitre passager de remonte pas après avoir fermé la porte. En ville on ne s'en rend pas compte mais après, quand on dépasse les 70 ça siffle. Pas trop grave mais la première fois on se demande bien ce que c'est !!
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  Non tcherno, je n'ai pas eu ce type de problème.

                  Finalement, mon concessionaire m'avait également changé le moteur du lève vitre électrique de la vitre conducteur sous garantie sans que j'ai à réclamer [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Par précaution m'ont-ils dit.

                  Depuis plus de problème.
                  qui succède à une

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est drôle, maintenant la vitre ne bouge plus, par contre, toutes les lumières de l'intérieur restent allumées en permanence... embetant le soir!
                    m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                    http://www.tcherno.com

                    Commentaire


                    • #25
                      Après passage à la concession:

                      Le problème de la fenêtre et la lumière allumée en parmanence viendrait du fait que la serrure côté passager est defectueuse (électronique à l'intérieur). Donc le capteur n'indique pas que la porte est bien fermée.

                      Du coup, la fenêtre montait/descendait comme à l'ouverture/fermeture et la lumière reste allumée.

                      Pour l'instant, je dois éteindre la lumière manuellement et la fenêtre ne bugue plus.
                      Solution temporaire
                      m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                      http://www.tcherno.com

                      Commentaire


                      • #26
                        Idem pour moi ce matin, la vitre conducteur est bloquée en position haute. La MINI n'a que deux mois, je suis un peu déçu par ce type de problème car il a l'air répandu. Je leur ai emmené la MINI en fin de matinée, il avait un moteur de lève vitre en stock et devait donc le changer dans la journée. Malheureusement pour moi, le moteur de rechange était défectueux... [img]graemlins/thumb.gif[/img] Changement prévu mercredi prochain, du coup j'en profite pour faire poser des coques de rétros chromées.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Blocage vitre passager

                          A mon tour et pour la 2 éme fois la vitre côté conducteur reste bloqué en position haute. J'ai tous essayé, coupé le contact, démarer, redémarer, fermer la voiture réouvrir, appuyer sur la clef pour faire descendre les vitres, rien nada.Je vais a ma conscesion, un technicien la prend en charge essaye devant moi, rien, l'emméne 3 minutes hors de ma vu, et revient, et ? Tous fonctionné, je lui demande ce qu'il a fait, il me répond rien mais que le moteur fatigue, et que si ça recommence faudra le changer.
                          Je me demande s'il n'a pas un peut forcé sur la vitre ce qui l'aurai débloqué, quand pensez vous?
                          Laurent et Sylvie

                          VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                          Austin MINI Cooper de 1999
                          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                          Fiat 500 Lounge

                          Membre CNM N° 00088

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Blocage vitre passager

                            Pour info, après avoir démonté la garniture de la portière, le lève vitre se trouve entre la la clenche d'ouverture et l'enceinte, le faite de tapoter a cette endroit fait repartir l'ensemble.
                            Se doit étre un problème de connection.
                            Pour plus de sécurité j'ai tous démonté et reconnecté.
                            Affaire a suivre.
                            Laurent et Sylvie

                            VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                            Austin MINI Cooper de 1999
                            MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                            Fiat 500 Lounge

                            Membre CNM N° 00088

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Blocage vitre passager

                              Vitre réparé hors garantie prie totalement en charge par BMW
                              La voiture a 2 ans et 8 mois et 22000Kms
                              Merci BMW Horizon JUVISY et l'aimable Conseiller Cédric.
                              Laurent et Sylvie

                              VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                              Austin MINI Cooper de 1999
                              MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                              Fiat 500 Lounge

                              Membre CNM N° 00088

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Blocage vitre passager

                                Envoyé par flylm
                                Idem pour moi ce matin, la vitre conducteur est bloquée en position haute. La MINI n'a que deux mois, je suis un peu déçu par ce type de problème car il a l'air répandu. Je leur ai emmené la MINI en fin de matinée, il avait un moteur de lève vitre en stock et devait donc le changer dans la journée. Malheureusement pour moi, le moteur de rechange était défectueux... [img]graemlins/thumb.gif[/img] Changement prévu mercredi prochain, du coup j'en profite pour faire poser des coques de rétros chromées.
                                Pour bien commencer la semaine, moteur de lève vitre coté conducteur à nouveau mort !! Pas très fiable comme pièce. 2 moteurs en 1 an...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X