Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ministe Cabrio + chaud pour dire bonjour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vois que ma longue tirade vous laisse sans voix... A moins que cela ne soit mon grand âge !
    [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

En plus de faire attention aux chauffeurs de camion quand tu es en decapotable, attention aussi a ton miroir de courtoisie qui ouvert a tendance a faire refleter les decoltés pour les gens qui roule derriere toi, j'ai remarqué ca quand j'été motard et que je me retrouver derriere certains cabriolets [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Je ne sais pas je n'ai pas trop l'experience moi tout le monde se retourne mais personne ne me mate vu que je met pas de jupe [img]graemlins/buck.gif[/img] Puis de toute facon un mec en jupe ca fait louche [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] et les mec qui ate trop la voiture ou autre je les regarde avec un regards noir et Hop ils regardent leurs pieds [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Et puis c'est pas que les routiers sont obsédés mais bon presque enfin no comments

Commentaire

Les routiers sont en position haute dans leur camion disont que la tentation est grande de regarder lol

Commentaire

Merci Sly,
            J'oubliais les motards !!! C'est parfois génant au feu rouge mais bon, en général ils sont trés courtois.
            Et puis comme je me pousse systématiquement (mari motard aussi), ils ont toujours un petit geste sympa.
            Un mec en jupe, à part en Ecosse, c'est clair cela n'est pas trés fréquent... Et à mon avis, en Ecosse, ils ne doivent pas décapoter tous les jours... Bonjour à nos amis écossais !

Commentaire

En tout cas une chose est sûre, avec les numéros sur les portières, les autres ne vous aiment plus, même les cabrios
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

pourquoi ?
                Je trouve ça trop fun, les numéros.
                D'ailleurs, je cherche le n° 01 mais évidé à l'intérieur pour que l'on puisse voir la carosserie, ça existe ?

Commentaire

Les numéros je trouve ca sympa mais si je venais a poser ça, je souhaiterais tout comme wonderchipie qu'il soit "évidé" à l'interieur

Commentaire

Y a que les "vrais" qui trouvent ça simpa, en ville, les gens sont hyper agressifs envers moi à cause des numéros, mais je m'en fout, je les garde tout de même encore 2-3 mois.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

A :
                      « Beaucoup de "vieilles" et de filles (pas toutes, heureusement) achètent une mini pour se distinguer et pour l'image, pas pour la PASSION qui nous anime, nous les fondus de cet objet de plaisir qu'on appelle M I N I »
                      et
                      « "les gens sont hyper agressifs envers moi à cause des numéros »

Réponses à ces grandes réflexions ….. :
                       « Beaucoup de "vieux" et de garçons (pas tous, heureusement) achètent une « AUDI TT » (on peut dire aussi Ferrari, SLK 350, Porsche 911 (très nombreux ceux là !!) pour se distinguer et pour l'image, pas pour la PASSION qui nous anime, nous les fondus de cet objet de plaisir qu'on appelle …………
                      Ba vioui, c’est tout aussi bê-bete, je sais.
                      Mais, quand même on peut apprécier énormément une voiture sans pour autant connaître sa fiche technique sur le bout des doigts….. et être UNE passionnée. Et puis qu’elle est la définition de « passionné » finalement… « enthousiaste, exalté, ravi, transporté…. », aujourd’hui c’est pas si mal si une voiture arrive à vous faire oublier tout le reste… non ?
                      J’ai converti deux vieilles justement… ma belle-mère et ma tante… Elles roulent en Cooper S et sont de VRAIES PASSIONNEES… FOLLES-DINGUES serait plus juste.
                      et
                      « "les gens sont hyper agressifs envers moi à cause des numéros »
                       peut être que ce n’est pas les numéros, mais autre chose…..
                      Nan, je ne parle pas de la tête du conducteur…. koike… (j'ai des numéros et bandes sur ma one pack)
                      Plus sérieusement, le simple fait de se distinguer (fringues, accessoires, sorties,.....). On est tous un peu jaloux de son voisin…surtout s’il a mieux que nous évidement…. Une voiture originale suffit à attirer l’attention.

J’ai parfois l’impression en lisant l’ensemble de vos posts qu’il y a un concours, et c’est un peu dommage… « moi, moi, M’sieur, j’ai la plus belle, j’ai la plus…. » c’est pas vital….Mais c'est sans doute mon Grand âge (40 ans !!) qui me fait dire cela....

sans rancune

Commentaire

"« "les gens sont hyper agressifs envers moi à cause des numéros »
                        peut être que ce n’est pas les numéros, mais autre chose…..
                        Nan, je ne parle pas de la tête du conducteur…. koike… (j'ai des numéros et bandes sur ma one pack)"

Je ne pense pas que ça soit autre chose Pendant le MTA, quand on roulais en convoi, les gens étaient bien contents de nous voir, ça faisait sourire tout le monde ou presque.
                        Maintenant que le MTA est terminé, certains ont laissé les numéros / plaque rallye / logo de toit sur leur Mini et je crois que ça ne plaît pas à tout le monde de voir UNE voiture décorée comme une voiture de course, comme si le conducteur se prenait toujours pour un pilote alors que ce n'est certainement pas le cas de Mathieu quand il croise des gens.
                        Ca dépend aussi des régions... Chez moi les gens m'ont demandé si je faisais du rallye, d'autres m'ont dit que les autocollants allaient abimer ma peinture Je n'ai encore vu personne me faire des signe comme quoi j'étais un fou, ni de régard "méchant". Pourtant je ne roule pas doucement en ce moment !
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Bonjour à tous
                          J'ai commandé une MCS début aout 2006 (livraison prévue fin octobre). Juste après, j'ai découvert ce forum mini, et depuis je lis tous les mouveaux messages (même si ce n'est ici que mon 3ème message).
                          Mais ce que je voulais dire c'est que depuis que j'ai commandé cette voiture, je suis tellement excité et impatient que je fais des appels de phares à toutes les minis que je croise. Etant en 406 coupé, je n'ai pas beaucoup de réponses mais j'ai toujours des sourires......./ vivement demain.....
                          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

Commentaire

Gghenri4
                            C'est terrible d'attendre.
                            Moi, j'ai souffert pendant 6 mois mais je n'osais pas faire d'appel de phare avec mon gros monospace ! Pourtant j'en croisais beaucoup, j'ai un garage BMW en bas de ma ville...
                            Bon courage, plus qu'1 mois à tenir

Commentaire

Merci pour ton soutien moral Wonderchipie.
                              J'habite Paris 16 ème : c'est plein de mini dans ce quartier. Dans les 200m autour de mon immeuble, il y en a 5 garées dans la rue en permanence le soir: elles me narguent. En tout cas cela me plait vraiment de faire des appels de phares à ceux ou celles que je croise. Par contre je me demande ce que peuvent penser de moi c'est ministes. S'ils connaissent le forum je me dis qu'ils se doutent que je suis dans l'attente. Quoi que 406 coupé à MCS cela fait quand même un sacré changement.
                              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

Commentaire

gghenri4
                                Moins 41 jours, au pire des cas...
                                Me concernant, je réponds à tous les signes amicaux. Je dois dire que ma Mini plaît particulièrement aux pompiers de ma région, parce qu'elle est rouge ??!! Quoiqu'il en soit, c'est plutôt sympa cet engouement général à la vue d'une Mini. Il faut dire que BMW a gagné son challenge de reprendre cette voiture mythique.

Commentaire

Chargement...
                                X