Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ministe Cabrio + chaud pour dire bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ministe Cabrio + chaud pour dire bonjour

    Je trouve que les ministe en cabrio sont plus souvnet pret a faire un signe de la main ou un appel de phare. En tous ca c'est ce que je constate ici Et vous ?

    [size="1"][ 05.09.2005, 15:25: Message édité par : Psycho ][/size]
    15
    Oui
    46,67%
    7
    Non
    53,33%
    8
    Pas d'avis
    0,00%
    0

  • #2
    Je confirme ! Hier j'ai croisé mon clone, un cabrio BRG avec bandes blanches, on s'est fait des grands signes de la main [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Et sinon au début de l'été j'ai croisé un cabrio noir, une des passagères était surexcitée et a crié "hiii une Mini cabrio!!"

    Je suppose que le fait d'être "sans toit" facilite les contacts
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      Et encore plus les femmes je trouve, elles sont euphorique dans cette voiture.

      Commentaire


      • #4
        Bah j'ai croisé plusieurs filles euphoriques en mini new ou classic, pourtant elles avaient un toit
        m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
        http://www.tcherno.com

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai pas ces aventures, p-e que ma mini est trop dark et qu'on ne me voit pas lorsque je fais coucou.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Je pense que ces amateurs sont plus ferus de leurs vehicules que ne peuvent l'être certains (et surtout certaines) possesseurs de "berline".

            Beaucoup de "vieillles" et de filles (pas toutes, heureusement) achètent une mini pour se distinguer et pour l'image, pas pour la PASSION qui nous anime, nous les fondus de cet objet de plaisir qu'on appelle M I N I [img]graemlins/love.gif[/img] .

            ceci explique peut-être cela...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Par TomEtMimi:
              Beaucoup de "vieillles" et de filles (pas toutes, heureusement) achètent une mini pour se distinguer et pour l'image, pas pour la PASSION qui nous anime, nous les fondus de cet objet de plaisir qu'on appelle M I N I [img]graemlins/love.gif[/img] .</font>[/QUOTE]Peut être et surement d'accord, mais où sont toutes ces personnes ?

              encore 2minis de croisé aujourd"hui.. et rien.. :'(
              J'en ai marre je vais vendre ma caisse.


              [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                oui jtrouve qu'en cabrio on à bcp + tendance à faire signe... [img]tongue.gif[/img] (en roulant avec la Mini Cooper S cabrio noire, de mes parents) j'ai remarquer qu'on s'la pete encore + lol ! il faut dire que l'bruit de la S, la music et les cheveux aux vents, c'est quand meme le pied ^^

                puis + facil pour attirer les regards... hein mes demoiselles? [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Moi, je me suis encore pris un méga vent cette semaine en faisant des appels de phare
                  Soit certains Alsaciens sont trop snob pour me répondre, soit mes phares ont un problème de fonctionnement !
                  [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Qu'en pensent mes compatriotes ?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cindy W.:
                    Moi, je me suis encore pris un méga vent cette semaine en faisant des appels de phare
                    Soit certains Alsaciens sont trop snob pour me répondre, soit mes phares ont un problème de fonctionnement !
                    [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    Qu'en pensent mes compatriotes ?
                    </font>[/QUOTE]J'ai le même sushi que toi : appels de phare sans réponse.
                    les plus jeunes des conducteurs répondent de temps à autre, mais "l'esprit" n'est a priori pas présent dans chaque conducteur.

                    Je me prend des vent a faire palir "Katrina", mais je m'en fout, j'insiste!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Les premiers jours avec ma Mini, j'étais tout enthousiaste, et comme motard, je sais saluer... mais les seules qui répondaient étaient les 'old' Minis.
                      Comme dit TometMini, en Suisse aussi, c'est que des vieilles qui conduisent des Minis, 90% de celles que je vois... Et je pense qu'elles ont mal au dos (ou ailleurs) parce qu'elles ont pris des suspensions sport pour faire jeune.. ça leur fait aussi mal, même de faire un sourire..

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cindy W.:
                        Moi, je me suis encore pris un méga vent cette semaine en faisant des appels de phare
                        Soit certains Alsaciens sont trop snob pour me répondre, soit mes phares ont un problème de fonctionnement !
                        [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        Qu'en pensent mes compatriotes ?
                        </font>[/QUOTE]Que tu ne m'as pas croiser pour l'instant.
                        Ex MCS dark silver,
                        Ex MCS JCW Pepper white
                        Cooper Cab Astro black
                        E60 M5
                        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                        Membre CNM #166

                        Commentaire


                        • #13
                          Preil les gros bourges de mon quartier ne savent pas non plus faire des appels, j'ai meme cru a un moment qu'ils me fesais des signes pour me dire "hé mec! pas besion des phares il fait jour!!!"

                          bande de nouille !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uwsearch:
                            ... Comme dit TometMini, en Suisse aussi, c'est que des vieilles qui conduisent des Minis, 90% de celles que je vois... Et je pense qu'elles ont mal au dos (ou ailleurs) parce qu'elles ont pris des suspensions sport pour faire jeune.. ça leur fait aussi mal, même de faire un sourire.. </font>[/QUOTE]Ben, moi qui roule beaucoup dans toute la Suisse, ça dépend vraiment des régions, mais c'est vrai que dès qu'on est au bord du Léman personne ne répond au salut (c'est les mêmes qui ne disent pas bonjour en entrant dans un ascenceur [img]graemlins/firing.gif[/img] ), par contre ici dans les montagnes neuchâteloises et en suisse alémanique (sauf Zürich et Saint-Gall) les conducteurs de MINI répondent bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

                            En tout cas, j'ai gardé l'habitude de saluer les MINI [img]graemlins/love.gif[/img] , donc si vous voyez un con en SAAB qui vous fait des signes, c'est moi ! [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut à tous,
                              Propriétaire d'une Mini Cooper Cabrio rouge à bandes blanches et 40 ans en pleine poire depuis juillet 2005. Je confirme que j'envoie plus d'appels de phare que je n'en reçois...
                              Il est fort juste de dire que rouler en Mini et cabrio de succroît me rend euphorique. Il faut avouer que j'ai cuisiné longuement mon cher et tendre avant qu'il ne cède à mon petit caprice mais il semblerait que j'ai été fort persuasive puisque j'ai obtenu le modèle Cooper (trop top !!!). Quant à dire que c'est pour un besoin de me faire remarquer, je ne crois pas. Ma 1ère voiture était une mini toute pourrie qui angoissait mon père dès que je prenais la route et j'ai même eu la chance d'avoir eu une British Open neuve il y a 10 ans de cela. Mini, c'est vraiment une passion et oui, je le revendique, j'aime beaucoup le regard des gens qui me voit passer. Le plus souvent d'ailleurs, ils me font un petit signe de la main et je réponds. Car faire coucou, ce n'est ni provocateur, ni passer pour une femme légère... Le seul problème est que lorsque je roule décapotée, il faut que je fasse attention aux camions car nos amis routiers ont l'oeil sur mes gambettes lorsque je suis en jupe. Mais bon, comme dirait tout être humain : "les yeux c'est fait pour voir..." et si ça me gène, je recapote...
                              Bisous à tous
                              Wonderchipie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X