Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hors sujet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hors sujet

    ca y est les gars!!! demain on a le stage F3 snobeck sur le circuit de Dijon Prenois ( que je connais par coeur). Allez les F3 sous la pluie battante!!!!!!!!

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Ben moi je travaillerai. [img]graemlins/sleep.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      moi aussi...pour garder la chose le nez devant!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        bin voilààààààààà.....une journée que je ne peux que recommander a vous tous! FANTASTIQUE!
        Il a plu toute la journée et c'ètait dantesque!!! en plus il y avait du vent!!!! Je vous passe les details puisque c'est hors sujet Mini mais vous devez faire ca une fois dans votre vie!! ( moi j'avais fini demi finaliste de l'école F3 avia la Chatre, il y a 20 ans de celà......) J'ai pu m'éclater EN TOUTE LIBERTé, ( 8 tête a queue en tout sur cette patinoire....dont un dans le grand droit au freinage de la ligne droite. Il ne faut pas oublier qu'un contrebracage sur une voiture peut atteindre plus de 60 degrés alors qu'en F3, passé 25 degrés tu ne peux pas rattraper le sac a dos..... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Content pour toi que tu te sois éclater (et pas la tronche [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ). [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire

          Chargement...
          X