Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hors sujet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mathieu
    a répondu
    Content pour toi que tu te sois éclater (et pas la tronche [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ). [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    bin voilààààààààà.....une journée que je ne peux que recommander a vous tous! FANTASTIQUE!
    Il a plu toute la journée et c'ètait dantesque!!! en plus il y avait du vent!!!! Je vous passe les details puisque c'est hors sujet Mini mais vous devez faire ca une fois dans votre vie!! ( moi j'avais fini demi finaliste de l'école F3 avia la Chatre, il y a 20 ans de celà......) J'ai pu m'éclater EN TOUTE LIBERTé, ( 8 tête a queue en tout sur cette patinoire....dont un dans le grand droit au freinage de la ligne droite. Il ne faut pas oublier qu'un contrebracage sur une voiture peut atteindre plus de 60 degrés alors qu'en F3, passé 25 degrés tu ne peux pas rattraper le sac a dos..... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    moi aussi...pour garder la chose le nez devant!

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    Ben moi je travaillerai. [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• keke
    a crée une discussion hors sujet

hors sujet

ca y est les gars!!! demain on a le stage F3 snobeck sur le circuit de Dijon Prenois ( que je connais par coeur). Allez les F3 sous la pluie battante!!!!!!!!

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Chargement...
X