Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hilfe, hifle [allemand inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hilfe, hifle [allemand inside]

    J'ai acheté sur ebay ces adorables petits bitognos (Türpins en allemand), ils ont le logo mini au bout !

    image ici

    Le problème c'est que je ne sais pas comment les fixer ! Le mode d'emploi dit:
    "Die Original-Kunststofftürpins müssen aufgesägt und komplett entfernt werden. Nun die Bohrung der Alupins mit etwas Kleber versehen und auf das Gestänge aufkleben."

    Malgré mes 7 ans d'allemand moi pas comprendre faut-il couper les türpins d'origine ? coller les nouveaux ? Ich verstehe gar nicht !

    Y a-t-il un germanophone qui pourrait m'aider ? Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    C'est ta commande que tu as faite sur Ebay.

    Tu as enfin reçu ton kit chrome intérieur ?
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      J'avais commandé 3 articles, pour l'instant 2 sont arrivés (les türpins et les chromes intérieurs pour les poignées de portes et haut-parleur).

      Vu que j'avais dû réclamer pour obtenir la livraison j'ai donné une évaluation neutre et bien le vendeur n'a pas aimé et du coup il m'a noté négativement
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        Die Original-Kunststofftürpins müssen aufgesägt und komplett entfernt werden. Nun die Bohrung der Alupins mit etwas Kleber versehen und auf das Gestänge aufkleben."


        Les trucs des portes originaux doivent être sciés et enlevés completetment. appliquer de la colle dans les pins en alu et coller sur la barre originale ou il y avait les pins en plastique dessus.

        c dur le francais quand meme quand on veut être precis .. c plus facile en allemand

        Commentaire


        • #5
          Mmhh c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Ce qui m'intrigue c'est que si je coupe le bitogno d'origine la barre ne risque-t-elle pas d'ici passer avec ? [img]graemlins/dork.gif[/img]
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #6
            En fait, tu t'es fait avoir... c'est pas des bitognos, mais des piercings à nombril... du coup, c'est plus simple, t'as rien à scier et coller...

            Commentaire


            • #7
              Vu que j'avais dû réclamer pour obtenir la livraison j'ai donné une évaluation neutre et bien le vendeur n'a pas aimé et du coup il m'a noté négativement

              Il a pas intérêt a s'amuser à ça avec moi car normalement je vais passer Power Seller comme lui alors s'il veut pas perdre ses étoiles......
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                Moi en effet je parle allemand. Ich komme aus der Deutschsprachigen Gemeindschaft von Belgien.

                Ich wohne 15km entfernt von der deutschen Grenze (Aachen => AC Schnitzer ).

                Bon voilà, ayant lu ton message c'est pas bon signe. Déjà le mot "bohren" veut dire "forer", fin c'est pas le terme exact employé ici ?

                "Die Original-Kunststofftürpins müssen aufgesägt und komplett entfernt werden. Nun die Bohrung der Alupins mit etwas Kleber versehen und auf das Gestänge aufkleben."

                Traduction :

                "Les turpins doivent être compltement sciés (c'est exactement le terme) et être retirés (ceux d'origine). Après, il faut presser fort les turpins en alu avec un peu de colle dans la place des anciens."
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Vielen Dank für Ihre Hilfe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Coller des ronds chromés ça va je pense maîtriser par contre cette histoire de découpage je la sens très moyen !

                  C'est donc confirmé je vais devoir m'acheter une scie [img]graemlins/dork.gif[/img]
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça sert à quoi?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bridget je pense que tu n'a pas besoin d'une scie.

                      Une mini perceuse avec le disque scie ou disque abrasif devrait suffire. c'est le modeliste qui parle. La Suisse est un peu loin de la Côte d'Azur car j'ai ce materiel. J'aurai pu te donner un coup de main.

                      Et pour une opération comme cela il y a moins de risque c'est plus facile à manier avec du doigté car si la scie ripe....
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X