En rentrsnt du Ring j'avais repéré une descente terrible dans le sens inverse ou j'étais bien décidé à souder mon aiguille sur 240. ce fut pas possible car elle est limitée à 120kmh....ZUT ce qui a pas empeché mtthieu avec sa Clio caca de pigeon ( je te charrie mon brave) de la faire à fond! Tu apprendras que c'est comme ça qu'on a plus de permis pour 6 mois car les allemands respectent a mort les zones limitées...
Bref, j'en ai trouvé une moins belle mais quand meme zoulie et.........impossible de dépasser 222 kmh sur ce p.......de compteur!!!! Faut dire qu'à cette vitesse les essuie glace y touchaient plus le pare brise... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
Bref, j'en ai trouvé une moins belle mais quand meme zoulie et.........impossible de dépasser 222 kmh sur ce p.......de compteur!!!! Faut dire qu'à cette vitesse les essuie glace y touchaient plus le pare brise... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
Commentaire