Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vitesse maxi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vitesse maxi

    En rentrsnt du Ring j'avais repéré une descente terrible dans le sens inverse ou j'étais bien décidé à souder mon aiguille sur 240. ce fut pas possible car elle est limitée à 120kmh....ZUT ce qui a pas empeché mtthieu avec sa Clio caca de pigeon ( je te charrie mon brave) de la faire à fond! Tu apprendras que c'est comme ça qu'on a plus de permis pour 6 mois car les allemands respectent a mort les zones limitées...
    Bref, j'en ai trouvé une moins belle mais quand meme zoulie et.........impossible de dépasser 222 kmh sur ce p.......de compteur!!!! Faut dire qu'à cette vitesse les essuie glace y touchaient plus le pare brise... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    pourquoi z'ai plus de signature?????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      222km/h c'est deja pas mal moi je sais meme pas si elle depasse les 180km/h ma MC car je l'ai pas encore poussé au dela de peur de devoir rendre mon permis si je me fait prendre au radar............... Sniffffffffffffffffff faudrai quand meme que j'essaye un jour.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        J'ai accroché le 210 compteur avec ma bonne vieille Cooper sur une longue ligne droite (environ 2 km) près de chez moi. La speedway est légèrement en descente mais ce n'est pas flagrant car en reprenant cette ligne droite dans l'autre sens, en montée donc, j'ai accroché 195 compteur.

        La voiture est vraiment très stable à ces vitesses

        Commentaire


        • #5
          230, mais il ne faut pas le dire à ma copine et à ma mère
          Promis, hein, vous ne direz rien
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            il me semble que la tienne elle tire un peu mieux a l'acceleration.......^'ou les 230 au lieu de 222.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              JNS est en jantes de 16", toi en 17" keke...c'est peut être là que se trouve l'explication

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                230, mais il ne faut pas le dire à ma copine et à ma mère
                Promis, hein, vous ne direz rien
                </font>[/QUOTE]Hier 210 mais fait pas le dire à sa mère et sa copine
                Arnaud
                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  230, mais il ne faut pas le dire à ma copine et à ma mère
                  Promis, hein, vous ne direz rien
                  </font>[/QUOTE]Hier 210 mais fait pas le dire à sa mère et sa copine
                  </font>[/QUOTE]Eh ben yen a qui sont déjà avantagés pour le concours débile de l'été c'est pas juste [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                    230, mais il ne faut pas le dire à ma copine et à ma mère
                    Promis, hein, vous ne direz rien
                    </font>[/QUOTE]Hier 210 mais fait pas le dire à sa mère et sa copine
                    </font>[/QUOTE]Eh ben yen a qui sont déjà avantagés pour le concours débile de l'été c'est pas juste [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Comme tu dis. Et demain on passe la barre des 220, histoire de faire du foin.
                    Arnaud
                    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                    Commentaire


                    • #11
                      Absolument exact pour les 16'' et 17''. C'est net, il me sème à l'accélération et en vitesse de pointe mais je dois y regagner en courbe. Il faut dire que je suis très content de mes Pirelli 17'' sur piste, gonflés à 2.7 bars ä chaud et qui ne se sont pas usés que sur les flancs.
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        cho les gars, de mon cote j'depasse pas les 220 compteur ce qui doit faire 205 effectifs...en 16" et en 5e vitesse a la limite de la zone rouge..

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                          gonflés à 2.7 bars ä chaud et qui ne se sont pas usés que sur les flancs. </font>[/QUOTE]A Chaud: mes 15' étaient gonflés à 2.5 bars. A cette pression, le comportement de ma belle me paraissait dangereux.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi en 6ème attention!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Sur une Cooper, en 16 pouces (eagle F1 en 195/55) je roulais assez vite (+/- 210 compteur) sans forcer dans la grande descente de l'A13 (Paris-Deauville) aux alentours des 6000 tours.
                              La pression des run flat doit être entre 2.2 et 2.3 bars à froid, c'est à dire très durs!!! mais la conso est meilleure et l'usure assez faible dans ces conditions. Quand j'avais pris livraison de la voiture les pneus étaient à 2.8 et suite à une alerte de l'ODB j'avais corrigé puis contrôlé mensuellement... pas bougé.
                              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Faîtes gaffe à vos pressions, je vous rapelle qu'une voiture ne repose sur terre que gràce à ces 4 petits pavés de gomme!
                              Et pis faut pas rouler aussi vite! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              My name is Monde, Ray-Monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X