Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui à passé son anniversaire avec sa One?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui à passé son anniversaire avec sa One?

    Personne ?
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    Nan j'ai pas de One [img]graemlins/buck.gif[/img]

    [size="1"][ 25. juin 2003, 15:43: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Arno, t'as bien fait de créer le sujet "Qui a passé son anniversaire avec sa One?", ça a plus de succès!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]


      [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      [size="1"][ 25. juin 2003, 16:06: Message édité par : vroooapinette ][/size]

      Commentaire


      • #4
        tiens, ben je mets un petit message juste pour soutenir ton mouvement de recensement d'anniversaire... Entre Arnaud et Arnauld, faut bien s'entraider.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Arno, je viens de fêter l'anniversaire des plaques définitives de ma One aujourd'hui,
          elles ont à peine une heure !! [img]graemlins/dork.gif[/img]
          J'avais la trouille qu'elles soient de travers. En fait le mécano m'a dit qu'il est très difficile de poser des plaques sur mini et bmw - il faut travailler " à l'aveugle ", au pifomètre. Ouf, c'est archi droit ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Je fêrerai l'anniversaire de ma ptite one le 16 juin 2004 sauf si je craque avant pour une S ou une Cooper... comme ça je pourrai répondre au Sujet: qui a déjà passé son anniveraire sur sa S? mais en attendant je m'éclate dans les embouteillages parisiens et pour l'instant ça me suffit bien [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            "je m'éclate dans les embouteillages parisiens".
            Il en faut pour tous les goûts.
            Veinard, va !

            Commentaire


            • #7
              Pour moi, elle aura un an le 15 mars 2004! je me demande ce que je vais lui offrir!

              Commentaire

              Chargement...
              X