Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui à passé son anniversaire avec sa One?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui à passé son anniversaire avec sa One?

Personne ?
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Nan j'ai pas de One [img]graemlins/buck.gif[/img]

[size="1"][ 25. juin 2003, 15:43: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

Arno, t'as bien fait de créer le sujet "Qui a passé son anniversaire avec sa One?", ça a plus de succès!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

[img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 25. juin 2003, 16:06: Message édité par : vroooapinette ][/size]

Commentaire

tiens, ben je mets un petit message juste pour soutenir ton mouvement de recensement d'anniversaire... Entre Arnaud et Arnauld, faut bien s'entraider.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

[img]graemlins/dork.gif[/img]

Arno, je viens de fêter l'anniversaire des plaques définitives de ma One aujourd'hui,
          elles ont à peine une heure !! [img]graemlins/dork.gif[/img]
          J'avais la trouille qu'elles soient de travers. En fait le mécano m'a dit qu'il est très difficile de poser des plaques sur mini et bmw - il faut travailler " à l'aveugle ", au pifomètre. Ouf, c'est archi droit ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Je fêrerai l'anniversaire de ma ptite one le 16 juin 2004 sauf si je craque avant pour une S ou une Cooper... comme ça je pourrai répondre au Sujet: qui a déjà passé son anniveraire sur sa S? mais en attendant je m'éclate dans les embouteillages parisiens et pour l'instant ça me suffit bien [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

"je m'éclate dans les embouteillages parisiens".
            Il en faut pour tous les goûts.
            Veinard, va !

Commentaire

Pour moi, elle aura un an le 15 mars 2004! je me demande ce que je vais lui offrir!

Commentaire

Chargement...
              X