Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'ai signé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Félicitations!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Bon courage pour la longue attente qui s'en suit!
    (tu pourras toujours te consoler avec des modèles réduits en attendant la "vraie"! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

    Commentaire


    • #17
      j'en ai deja plein moi, je me suis consolé
      une grosse auto art verte
      une moyenne solido bleue
      une petite majorette rouge
      une petite majorette radio commandée rouge aussi
      une boite a bonbon mini verte
      une toute petite porte clef auto art rouge

      désolé je me souvient plus des echelle, mais vous ferez les liens.

      Commentaire


      • #18
        A propos, personne n'aurrais un lien internet pour acheter une petite cooper indi blue au 1/18 eme ce serais pas mal. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
          A propos, personne n'aurait un lien internet pour acheter une petite cooper indi blue au 1/18 eme ce serait pas mal. </font>[/QUOTE]Je peux essayer de t'en commander une (à un prix préférentiel) pour la sortie du 8 novembre [img]smile.gif[/img]

          Je vais faire une commande groupée pour livraison à ce moment-là, faites vos choix www.newmini.ch/miniatures.html, j'ouvre un nouveau post.

          Tu peut trouver les autocollants de toit au 1/18 chez ton concessionnaire MINI [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Merci! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              C'est dur l'attente, bon courage...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Salut à toi Natsis,
                Je ne suis par trop fan de la nouvelle MINI mais je n'ai rien contre. En fait c'est que je n'ai plus l'age.
                Je suis trés heureux pour toi que tu ais pu réaliser ton rève et te faire plaisir. C'est vrai que le délai est court, mais l'attente est toujours longue. Tu verras ça fait aussi partie du rève. Je pense que tu as eu raison de choisir une diesel : Ca n'a plus rien à voir avec les anciens moteurs " à mazout", le diesel de maintenant ça déménage et ne craint plus les moteurs à essence. Pour ma part j'ai un coupé diesel (avec boite auto) etje ne regrette absolument pas. Bonne route, beaucoup de satisfaction et sois prudent. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                tonic115

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> A propos, personne n'aurrais un lien internet pour acheter une petite cooper indi blue au 1/18 eme ce serais pas mal. </font>[/QUOTE]Tu peut en trouver des très belles au Leclerc du coin ! Une Burago assez bien finie (surtout pour cette marque) en Indi blue avec le toit blanc, le chrome line, des 16" 5 branches blanches. Seuls les rétros sont noirs mais il se peignent facilement.

                  OK elle n'est pas parfaite mais c'est déjà pas mal ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X