Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'ai signé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai signé

    Ca yyyy eeeessstttt [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    alors je vous ai écouté, j'ai pris les sieges sport.

    - J'ai obtenu 4.6 %
    - Reprise de ma caisse 100 euro au dessus de l'argus.
    - Et avec une base de prix plus faible que les prix rencontré normalement sur les options. Ca me fait en fait une réduc total de 8.6 %

    alors :
    one D
    liquid yellow
    chrome line
    jante blanche 7 trous
    xenon
    isofix
    kit rangement
    siege sport
    cd
    volant multifonction
    toit et retro blanc
    feux clear blanc

    Livraison le 10 octobre.
    Allez dites que vous comprenez mon sourire

  • #2
    Bien sur qu'on comprend , je crève d'impatience en attendant d'aller commander la mienne. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Félicitations!

    Commentaire


    • #3
      jantes de 15?
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        T'as bien eu raison !
        Alors ? On avait pas raison pour les sièges sports ? hein ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Allez moi aussi je comprends ton sourire [img]tongue.gif[/img]
          Bon c'est un peu plus difficile pour moi de me mettre à ta place, mais je vais faire un effort [img]graemlins/love.gif[/img]
          Bon ben merci à tous d'avoir donné des bons conseils à Natsis!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsette:
            Bon ben merci à tous d'avoir donné des bons conseils à Natsis! </font>[/QUOTE]... et bienvenue sur le forum @ Natsette [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Merci à toi Snoopy! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ah Ah,

                elle assure la copilote. [img]graemlins/love.gif[/img]

                D'ailleurs elle sera plus souvent pilote que copilote [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  et bien pour les sieges.

                  Commentaire


                  • #10
                    nikel [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    une OneD de + sur le forum !

                    Commentaire


                    • #11
                      Sympa la famille Natsis, félicitations à vous deux !
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        GG Natsis, je vois que tu n'as pas hésité dans les options ! Et tu veux que je te dis ? Tu as bien raison [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Le délais de livraison ne me semble pas long du tout, cependant armes toi de patience car je ne tiendrai plus en place à ta place

                        Ah vivement fin novembre que je commande ma One D aussi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Une mini diesel n'est pas une mini


                          Felicitations quand meme [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Une Mini mazout n'est pas une mini, c vrai.
                            Mais unc cooper non plus, enfin il faut savoir vivre avec son temps.

                            Avant d'acheter une MINI, j'achete surtout une voiture qui me fait plaisir.

                            Quand je pense qu'a chaque fois que qq annoncait son achat sur ce forum, je me disais, "moi aussi bientot",
                            ben je suis bien content en effet, et impatient de l'avoir. Mais entre temps je met ma tête au service de mon mariage qui a lieu dans une semaine.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as bien raison... Meilleurs Voeux de bonheur (pour la mini un petit peu aussi )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X